| mot a l\'infini | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 20 Déc - 12:15 | |
| lol oula mè sa va partir sur le domène de la fisik c po du tt pour moi sa!!! lol mè bon jten ve po jté bien fè parlé d truc gloke alor pk po de la fisik !!! bon euh ba puiske t parti sur le solide likide etc... é ba jvé dir gazeu lol jte pike ton idé ^^ tu men veu po jespère? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 20 Déc - 12:25 | |
| mdr pas du tout , aller donc tu dit gazeu , sa vien du mot si bien connu qui est gaz , haaaa !!! comme j'aime bien la phisique je vai te resortir le cour de second ^^ tu te rappel des gaz rare ? en faite c'est des gaz qui ne fond aucune réaction chimique ( au niveau de leurs éléctrons ) donc je vais dire éléctrons | |
|
| |
Claire
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 22 Déc - 2:05 | |
| lol c tro scientifike pour moi ts sa!!! jmen souvien plu du tt!!! mè vu ke la fisik va avec la chimie é bin jvé dir chimie sa mamuse plus en plus lol alor le mo dojourdui sera chimie | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 22 Déc - 11:20 | |
| Looool la chimie , c’était ma matière préférer . c’est vrai je ne déconne pas ^^, a chaque contrôle j’avais 15 , c’était a la fois une chance mais aussi une malédiction , par ce que je pouvais jamais dépasser les 15 ^^ . alors je peu dire réaction (chimique) donc mon mot de today est réaction . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 22 Déc - 14:53 | |
| é ba moi la chimie sa me fè pensé o expérience kon fesè lorskon fesè explosé d truc é tt c t maran le seul truc ke jaimè dailleur ds la chimie lé expérience lol bon pour moi se sera expérience le pti mo ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 23 Déc - 11:14 | |
| Moi aussi j’aimais trop les expériences , tu a eu de la chance par ce que moi sa exploser jamais ^^ , J’aurai trop aimer voir une explosion , suivie de crie de panique looool , Tien mon mot du jours c’est panique ( en faite , bonne vacances et bonne année , santé, bon bac , joyeux anniversaire , et tout et tout ……. Voilà ). | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 25 Déc - 9:49 | |
| lol franchemen c tro maran lorskon fè expolsé un truc moi javè tro fè chofé ché plu koi é sa mavè explosé a la guele é javè bien fè un cri de panike lol é aprè avoir paniké on se mar bien lol dc mon mo du jour se sera rire moi ossi jtesouhète bone ané bone santé tt le bonheur du monde réussi ton bac é tt ds ta vi etc... enfin tu coné le truc koi ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 25 Déc - 11:01 | |
| loooool merci c'est gentil moi ce qui me fait rire , a chaque fois c'est pendant le réveillon , les personne qui boivent trop d'alcool , les bourrer . tu les vois il tombe tout le temps et sa me fait trop rire , mon mot du jours c'es bourrer ^^ d'ailleurs ne bois d'alcool sinon , je rigolerai sur toi ^^ | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 25 Déc - 13:46 | |
| franchemen g jamè été bouré é pourtan y a d soir ou g bien bu lol bref c vrè ke c maran lé gen bouré mè kan il st po tro relou parce ke sinon la sa devien chian é c bcp moin drole é puiskon parle de bouré a ba moi jvé dir alcool | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mar 26 Déc - 10:52 | |
| Alcool , sa me rappel des souvenir , looool je vais pas te les raconter sa va revenir au sadisme ^^ . tout ce que je peu te dire sur l’alcool, c’est une substance inflammable mais vraimant tés trés inflammable .donc mon mots du jours c’ est inflammable …. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mar 26 Déc - 12:18 | |
| ouè c po mal de fèr cramé kelkun vec de lalcool aprè sa fè torche humaine c magnifike a regardé!!!!!!!!!!! lol inflamablel inflamable... ba vu ke c inflamable jvé dir feu ou mm non jvé pluto dir piromane ceu ki fon tt cramé d kil voi une allmuette c d taré mè il st maran | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 27 Déc - 11:58 | |
| MDR !!!!!! préroman pour moi c’est des psychopathe , ^^ c’est vrai d’un certain coté ils peuvent être marrant , s’il veulent par exemple bruler quelque chose et en retour il se brule eux mm looool sa serai l’histoire du brûleur brûler c’est pour sa que mon mot , aujourd’hui c'est « ironie » voilà !! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 27 Déc - 12:27 | |
| lol ironie sa me fè pensé o français lanné dernière vec tt lé registre ironike comike tragike etc... c t chian kan mm mè bon puiske tu di ironike éba jvé dir comike | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Jeu 28 Déc - 11:52 | |
| comike sa me fait toujours penser au clown ^^ et j'ai toujours eu peur des clown sérieusement c'est vrai il y a des gens qui en peur des scorpion d'autre de serpent et bha !!! moi c'est les clown donc mon mot du jours c'est clown . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Jeu 28 Déc - 12:28 | |
| lol jte compren tt a fè o lieu de fèr rire sa fè flipé vec tt son makillage é tt mè kan jpense o clown ba jpense forcémen o nez rouge alor jvé dir nez!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Jeu 28 Déc - 14:06 | |
| loool tu me dit pas que toi aussi tu a peur des clown , tu serai la premiére que je recontre , j'appelle sa de la clownophobie la peur des clown ... sinon le nez me fait penser ,et sa va te sembler bisard, le nez me fait penser donc au porc tu sait avec leurs nez tout moche tout rose , beurk !!!! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 29 Déc - 3:51 | |
| lol non g po peur d clown mè bon il st po trè drole... bref ba c po bizar de pensé o nez de porc c un nez enfin pluto un groin pour lé porc lol ba puiske tu di porc moi jvé dir euh... cochonet lol parce ke porc => cochon => cochonet... enfin tu voi le rapor lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 29 Déc - 11:56 | |
| looool oui je vois le rapport cochonnet c'est pas un tuck avec la pétanque ? je croit bien loool donc je dit pétanque d'ailleurs j'ai jamais compris le principe de ce jeu je sais mm pas comme sa s’écrit ^^ je suis trop nul en français | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 30 Déc - 3:30 | |
| mè non t po nul la preuve tu la trè bien écri!!!! ba le principe de la pétanke c po trè compliké il fo lancé le plus de boule ke tu a le plu prè du cochonet é si tu en a plin é ba ta gagné enfin il vo mieu texpliké sa en jouan en mm tps lol bon tu di pétanke dc moi jvé dir jeu é se sera le dernier mo de lané parce je par tt a lheure en irlande é jpourè po te dir un mo pendan une semène é kan je reviendrè on sera en 2007 dc jte di bone fin de vacance é bone année (en avance) plin de bonheur é tt é tt lol é jte di ossi a la rentré en 2007!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 30 Déc - 11:38 | |
| Tu sait koi en fera un partie de pétanque ^^ et tu m’expliquera looool sinon merci et bonne année a toi aussi , que du bonheur , la santé , euh je te souhaite aussi d’avoir ton bac avec plus de 14 de moyen voilà je croit que j'ai tout dit , alors disant a la rentré , en faite mon mot c’est vidéo ( par ce que jeu vidéo) | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 6 Jan - 15:17 | |
| lol sa yè on pe reprendre no mo lol alor pour mon premier mo de cette anné 2007 je dirè... télé et je te remercie pour tt ske tu ma souhété je te souhète pareil bien sur (je croi ke jme répète la mè bon c po grave) lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 7 Jan - 11:30 | |
| loooool c'est pas grave alors c'est vrai c'est 2007 l'anné des malheur pour les un ( ceux qui aurant pas le bac ) ^^ et du bonheur des autre ( ce qui l'aurant) sinon mon reprendre les mot , alors je dit fin par ce que pour moi c'est fini la télé jusqu'a 5 h du mat voila mon mot c'est fin | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 8 Jan - 10:10 | |
| a ta pri d résolution a ske je voi lol mè bon si tu di fin chui obligé de dir mort parce ke lorske c la fin c la mort tt simplemen ( dsl c reparti pour d truc gloke lol) | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 10 Jan - 13:33 | |
| lol tu croi o fantôme toi??? moi perso jy croi po tan ke g po vu jy croi po bref si tu di cimetière sa me fè tro pensé a vampire... come ds le film "Entretien avec un vampire" il traine a un momen doné ds un cimetière é en plus jadore lé vampire lol bref je c g d gou bizar po besoin de le dir lol dc mon mo c Vampire :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mot a l\'infini | |
| |
|
| |
| mot a l\'infini | |
|