Stg²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stg²

Stg pas la une mais la Deux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mot a l\'infini

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 EmptyMar 15 Mai - 11:06

merci^^ for the compliment
apres acteur je vais dire role

si j'etait un metier je serai pompier , par ce que c'es un metier honorable , risquer sa vie pour suver des vie , je trouve sa limite digne de superman remarque superman ne risque pas sa vie . honte a toi superman ^^

et toi ? quel metier serai tu ^^
si tu etait un medium , tu me dirai koi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stg2.jeun.fr
Claire

Claire


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 22/09/2006

mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 EmptyMar 15 Mai - 12:50

pompier super métier tu fè de bon choi mm trè bon choi ^^
moi euh je croi ke je serè... archéologue franchemen c un superbe métier jtrouve mélange distoire é de nouvelle découverte etc... fin un truc passionan

aprè role jv dir texte

si g t un médium je te dirè ke tu orè ton bac ke tu deviendrè pompier pendan kelke ané pui tu deviendrè réalisateur é irè vivre o japon é bien sur tu serè complètemen quadrilingue (françai anglè japonè é arabe)
é toi tu me dirè koi de bo si tu étè médium?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 EmptyMer 16 Mai - 13:10

Laisse moi d’abord m’essuyer mes larmes, c’es tellement beau ce que tu Vien de me dire ^^
C’est vraiment sympa ^^ j’ai hâte d’être quadrilingue

Après texte je vais dire phrase

sinon si j’était médium , je te dirai que tu a beaucoup de chose a faire , tu possède de grande capacité peu être que tu ne les connais pas toutes encore . le bac n’es qu’une formalité pour toi, ton rêve si vraiment tu y crois sera aussi une simple formalité . tu sera au cour de ta vie beaucoup déçu mais sa te permettra de mieux grandir et devenir une personne meilleur . un jour viendra ou tu serai comblé de bonheur . et aussi tu parlera plus de langue que moi (en faite je sais pas dire 5 langues, je connais bilingue trilingue , quadrilingue mais pas cinquilinge looool ^^ ) ha oui , on se verra au japon, sa sera cool . voila

si tu était ce que tu ne voudrai pas être ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stg2.jeun.fr
Claire

Claire


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 22/09/2006

mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 EmptyMer 16 Mai - 13:30

merveilleu avenir ^^ jaime bcp merki de me prédir sa ^^

aprè phrase jv dir enchainemen

si g t ske je ne voudrè pas ètreje serè pet-ètre un sentimen le sentimen de supériorité lol ché po pk celui la en particulier mè c po grave

é toi ke serè tu?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 EmptyJeu 17 Mai - 12:14

aprés enchanement je vais dire domino

merci mais je ne suis pas médium ^^ malheresement looool

moi je serai le sentiment de vangence , c'es un sentiment bizarre et souvent on regrette une fois ce sentiment passé donc je ne voudrai pas etre la vangence

si tu etait le président , tu ferai koi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stg2.jeun.fr
Claire

Claire


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 22/09/2006

mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 EmptyVen 18 Mai - 9:04

aprè domino jv dir double parce kil y a 2 couleur ds lé domino é kil fo retrouvé le mm chiffre pour continué la suite du jeu ^^

si g t le présiden je ferè tt pour ètre aimé de ts é répondre a tt lé demande de tt le pay pour ke tt le monde soi égo é solidaire etc...
é toi tu ferè koi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 EmptySam 19 Mai - 10:44

double , je vais dire paire

moi si j'etait président , je ferai tout pour que tout le monde ai la mm chance au départ , j'aiderai les gens , je construrai des maison . surtout je retablirai le social , que chaque personne gagne l'argent , il faut pas que certains gagne 4 fois le salaire des ouvrier , alors qu'il on rien fait pour le mérité . voila j'essairai de rétablir la vrai justice mm si pour beaucoup c'est une utopie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stg2.jeun.fr
Claire

Claire


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 22/09/2006

mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 EmptyDim 20 Mai - 2:59

aprè paire jv dir triple lol

ouè c assé utopike ou voudrè ts fèr le meilleur mè en réalité se nè po possible

si tu étè un de no prof actuel tu serè ki?
lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 EmptyDim 20 Mai - 6:31

aprés triple je vais dire trois

looool c'est une question qui donne a réfléchir , disant que Monsieur Karori , se raproche le plus de moi , la mm facon de cacher sa personnalité , il montre qu'il est sévére en réalité c'es une personne qui s'amuse beaucoup . et monsieur férondize question psycologie se raporche plus encore . j'hésite entre ces deux prof. je croi que je serai férondise par ce que il enseigne la phylo , et cette année la filo c'es une découverte en tout cas pour moi . Rolling Eyes


and toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stg2.jeun.fr
Claire

Claire


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 22/09/2006

mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 EmptyLun 21 Mai - 10:48

ba moi jcroi ke jserè férandiz ossi lol parce kil me fè tro tro tro maré é a par kelke sujè relou jaime bien la filo ^^ celui kon è en tri nde fèr en se momen jadore mè jorè bien aimé étudié lé rêve osi sa morè tro intéréssé mè on le fè po :'(

enfin c po trè grave

aprè troi jv dir Brad Pitt lol parce kil jou ds le film Troie é vu kil è passé a la télé hier ba ovila jpe ke pensé a lui ou a Orlando Bloom :p :p :p ptdr on en se moke po sil te plè ^^

si tu étè une chanson tu serè lakel? ché plu si on a déja posé ste kestion mè bon c po grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 EmptyLun 21 Mai - 12:24

looooool je ne me moque pas Razz
apres Brad Pitt je vais dire célébre

si j'etait un chanson , je serai "Iwish I was a punk rocker" ou encore "zombie" ou "ico" ( c'est une chanson d'un jeu ^^)

en faite je serai plusieur de chanson a la fois , franchemant je peu pas me décider, en ce moment c'es "Ico" donc sa va etre sa je pense Razz
c'est une chanson un peu japonaise , juste des instrument , mais quelque tristesse ^^ surtout quand tu jou au jeu et tu le fini , limite tu aplodi telement c'est bien Smile and toi tu serai koi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stg2.jeun.fr
Claire

Claire


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 22/09/2006

mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 EmptyLun 21 Mai - 12:57

bon alor aprè célèbre jv dir malheure parce ke la célébrité amène svt d malheure (divorce suicide drogue etc...)

moi si g une chanson je pe po me décidé non plu il y en a tellemen ke jaime mè jcroi ke se serè Join me in death du groupe HIM el è tellemen magnifike ste chanson é en plus chui amoureuse du chanteur lol ou sinon Helena de My chemical romance le chanteur è magnifike é a une voi magnifike ossi jen sui égalemen amoureuse lol enfin y en a plin koi ^^

g plu de esktion pour linstan a ton tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 EmptyMar 22 Mai - 13:07

lool tu as une idée assez sombre de la vie des célébrité ^^

aprés malheur je vais dire bonheur ( histoire de ne pas retomber dans le gloke ^^)

alors si tu etait une question tu serai koi ^^ ?

nn je rigole alors si tu etait une couleur tu serai koi ?,je croi qu'on la pas fait celle la Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stg2.jeun.fr
Claire

Claire


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 22/09/2006

mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 EmptyMer 23 Mai - 8:55

lol ouè mè c la triste vérité malgré lé strass lé paillette é la gloire é il y a tt c pti truc ki gache lé joi de la célébrité ^^

aprè bonheur jv dire minceur sa se termine pareil c pour sa lol

si on a déja fèt ste kestion mè c po grave
moi ma couleru préféré c le rouge dc je serè le rouge :p ou le moir mm si c po une couleur lol
é toi tu serè koi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 EmptyMer 23 Mai - 11:02

aprés minceur , je vais dire yaourt ^^ le 0 % je n'ai jamais compris cette logique , par ce que 0 % de matiére graisse , sa veu dire plus de sucre donc forcement plus de poids. le corp fabrqiue de la graisse a partir du sucre le fameu glucide . ce que je veu dire c'est que sa rime a rien , tout ces produit souvent plus chére qui ne change pas des autre produit classique ( voila pour la parenthése , yaourt ^^)


moi je serai le bleu , c'es ma couleur préférer enfin je croi que c'es ma couleur préférer , mais le bleu j'aime bien comme tout les couleur Very Happy
sa sera le bleu

si tu etait un mot que tu a ( ou que tu aura) inventer , tu serai koi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stg2.jeun.fr
Claire

Claire


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 22/09/2006

mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 EmptyJeu 24 Mai - 10:43

lol super monolgue sur lé yaourt é jsui tt a fè dacor avec toi ^^
bon ba aprè yaourt jv dir lait parce k la base le yaourt è fè vec du lait ^^

el è chouette ta kestion jlaime bien si g t un mo inventé par moi mm je serè
c klur
bon dacor sa fè 2 mo mè jaime bien se ti mixte entre c klr é c sur ^^ lol voila é toi tu serè koi ?.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 EmptyJeu 24 Mai - 12:09

aprés le lait ,forcement vient le mot vache ^^

moi je serai "daotus" qui signifie bonjours ^^ si tu le dit au début des phrase et merci si tu le dit a la fin des frases .

je vien juste de l'invanter

si tu etait un cours de philo cette année tu serai koi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stg2.jeun.fr
Claire

Claire


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 22/09/2006

mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 EmptyVen 25 Mai - 8:02

si g t un cour de filo jserè celui sur le conscient é linconscien ^^
é toi tu serè lekel?

trè bo mo ofèt jv lutilisé demin en te voyon jte diré daotus lol

aprè vache jv dir vo ^^

si tu étè un mo en anglè tu serè lekel?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 EmptyVen 25 Mai - 12:25

loool aprés vo, disant viande


^^ tu ma voler mon cours , c'est conscience inconscience que je voulais Razz bon pour pas copier je vais choisir le cour sur la liberté , il est aussi intéressant

si j'etait un mot en anglais je serai sans aucun doute "dig" qui veu dire creuser je croi que c'est le seul mot que j'ai retenu depuis 6 ans d'anglais looool
et toi ? que serai tu
Revenir en haut Aller en bas
https://stg2.jeun.fr
Claire

Claire


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 22/09/2006

mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 EmptySam 26 Mai - 3:54

lol jle conè mm po smo ptdr!!!
moi si g t un mo en anglè je serè hug ^^
jaime bien celui la sa ve dir calin jle trouve tro chou come mo lol
bref

aprè viande jv dir légume ^^

dsl pour tavoir piké ton cour jésitè entre celui la le désir é otrui lol mè linconscien è trè intéréssan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 EmptySam 26 Mai - 7:14

loool pas grave^^

aprés légumes , fruit

si tu etait une entreprise quelque produit vendrai tu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stg2.jeun.fr
Claire

Claire


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 22/09/2006

mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 EmptyDim 27 Mai - 9:42

aprè fruit jv dir fruité lol je c c po trè changean mè bon g u ke cette idé lol

si g une entreprise ou si g t un prdui ta kestion nè po trè claire lol
bon alor jv te dir lé 2 kossa o moin jserè sur dy avoir répondu ^^

si g t une entreprise je serè Cimarron une marke de fringue é si g t un produi je serè un corset :p
voila é toi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 EmptyDim 27 Mai - 13:24

loool c''est vrai n'es pas tres clair ^^

alors aprés fruité , je vai dire sucré

si j'etait une entreprise je serai deamworks , et si j'etait un produit je serai un film looool
Revenir en haut Aller en bas
https://stg2.jeun.fr
Claire

Claire


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 22/09/2006

mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 2:11

a ouè dreamworks el è tro bien cel la ossi ^^
mè ossi c normal ke tu pense a sa vu ke se sera ta futur entreprise vu ke tu va ètre ralisateur lol

aprè sucré jv dir douceur

si tu devè revenir en arière
ds kel classe voudrè tu revenir ? tu choisi ds tt cel ou t entre de la maternelle a la terminal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 EmptyMar 29 Mai - 11:13

aprés douceur , je vais dire gateau

loool pas mal ta question , j'hésite entre la 6éme et la 4éme
la 6éme c'etait trop bien , la 4 eme c'etat super , on ne foutai rien un peu comme cette année en faite ^^

je vais tt de mm choisir la 4éme c'es la meilleur classe que j'ai eu .

et toi quel est ta classe ou tu voudrai revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stg2.jeun.fr
Contenu sponsorisé





mot a l\'infini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mot a l\'infini
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stg² :: pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser