| mot a l\'infini | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Jeu 11 Jan - 11:40 | |
| Looool vampire XD ok je vais pas dire aïe comme sa ils ne vont pas mourir tes vampire , alors pour cette fois je vais te faire deviner mon mot du jours ^^ Qu’es qu' une souris sans perruque ? tu ne sais pas ??? tes sur ? est bha c’est une chauve souris loool je sais elle est nul ma blague , alors mon mot du jours c’est chauve-souris. Et les fantôme franchement je ne pense pas que sa existe , maintenant , les truck blizzard que les personne raconte , je sais pas es qu'il sont fou ou es nous qui sommes Inconscient !!!! sa donne a réfléchir | |
|
| |
Claire
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 12 Jan - 1:24 | |
| mdr ba jpense ke lé 2 proposition st possible lol pet-ètre kinconsciemmen on a envi ke lé fantome nexiste po on se persuade ns mm é dun otre coté pet-ètre ke lé gen st vrèmen fou lol bref pour en revenir a ta devinette el étè facil lol mè c trè bien come mo vu ke certain vampire se transforme en chove-souri jvé dir sang parce ke lé 2 crature boive le sang d gen ou animo c o choi lol dc c sang | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 12 Jan - 12:08 | |
| looool , le sang , ^^ Un peu de culture général Soit disant passant , j’ai découvert un peu par hasard , en cours de gestion , tu sait sur l’informatique , j’ai découvert un site , qui traitais du sang . les scientifique en découvert une façon de mettre le sang en poudre sa permet de le conserver plus longtemps , je te jure, sa va faire plaisir a plein de vampire ^^ donc mon mot du jours c’est poudre | |
|
| |
Claire
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 12 Jan - 13:40 | |
| a ouè c tro for!!!!!!!!!! le sang en poudre excellen lol poudre poudre poudre... sa me fè pensé a poudre a canon dc mon mo a moi c canon lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 13 Jan - 11:28 | |
| simple je vai dire coup parce que coup de canon , loooool donc for me today is coup ^^ bon week end !!! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 14 Jan - 2:09 | |
| lol merci ba jte souhète ossi un bon weekend mm si c la fin la lol coup de canon ouè c t y a lonten sa mintenan on utilise plu de canon du tt bref... dc coup ba moi jdi boulet lol é tu pe linterprété de plusieur façon lol y a soi le boulet de canon soi le boulet ki è tro chian enfin le mec ki è un vèr boulet koi lol é pui jvoi ke d interprétation... lol voila mon pti mo c boulet | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 14 Jan - 12:42 | |
| Loooool « il ne faut jamais interpréter les mots car on fini toujours par plus connaître leur véritable sens » ahmed 14/012007 .a chaque fois maintenant je vais essai de dire une phrase philosophique , et je mettrai la date Je viens de me rendre compte que le mot « Boulet » je ne l’utilise pas beaucoup , moi en tout cas je ne suis pas un boulet , enfin je pense ^^ enfin je crois , enfin j’espère , on dit aussi d’un boulet que c’est un mec qui est lourd , donc je vais dire lourd . en tout cas je ne le suis pas 65 kilo c’es pas lourd . loool je sais, j’ai une chance sur 1000 que tu comprenne le vieux jeu de mots et une chance sur 3000 que tu en rit . ^^ voilà mon mot el dia es « lourd » | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 15 Jan - 12:19 | |
| lol lourd sa va bien vec boulet é pour te rassuré 65 kilo c po lourd pour un mec en tt k jtrouve sa normal é kan on te voi on ne pe po dir ke tu pèse lourd lol bon lourd ba moi sa me fè pensé a... a... a la chui un ti pe a cour didé lol o ba tien jvé dir le contrère léger lol voila mon mo du jour è léger | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 17 Jan - 11:37 | |
| ^^ léger que vais-je dire , je vais dire euh ...... yaourt loooooooool par ce que yaourt alléger , Je sais c’est ultra nase comme raisonnement, loool je viens de me rendre compte sa fait trop longtemps que j’ai pas utiliser l’expression ultra nase MDR !!!! Alors mon mot du jour mm s’il est nase c’est yaourt Donc select nom yaourt From yaourt Where (genre yaourt) = alléger loooool bah !!!! koi je m’entraine pour le bac | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 17 Jan - 12:31 | |
| lol o nonnnnnnnn po encor de la compta jen è mar on è plu en cour lol bref c po grave yaourht allégé c excellen jorè jamè pensé a sa ba puiske tu di yaourht jvé forcémen dir lait puiske lé yaourht son fè vec du lait!!! voila LAIT è le mo du jour!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 19 Jan - 11:44 | |
| « Le lait est un nectar A la porté de tous » 19/01/2007 ahmed Après le mot lait forcément , je suis obliger de dire vache . d’ailleurs je leurs dit merci par ce que chaque jour grâce a eux , des million que dit je des milliard de personne mange des produit laitier donc merci les vaches ^^ dit leurs merci | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 19 Jan - 12:48 | |
| lol mais tu sais kil ny a pa ke lé vache ki produise du lait!!! y a ossi lé chèvre é grace a el on pe ossi faire du fromage bien sur lé vache ossi dc mon pti mo c fromage lol jcontinu ds lalimentation^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 20 Jan - 11:49 | |
| Lol tu ma fait rappeler il y avait un fromage de chèvre que j’ai gouter il ya presque maintenant 10 ans . j’était encore qu’un gamin , qui vivais dans le Sahara très mais vraimant très loin de Talma loooool . c’était un fromage régional ,je crois pas que j’en trouverai encore . je te jure je salive rien que de me rappeler ^^ donc mon mot du jours grâce a toi sa va être souvenir Et ma citation : ^^ « Les souvenir la base de notre avenir » 20/01/2007 ahmed loooool | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 21 Jan - 2:08 | |
| lol jadore t frase filosofike franchemen fodrè ke tu fasse un boukin kavec d frase kossa lol souvenir alala on en créé tellemen o cour de notre vi c se ki plu tar lorskon sera vieu ns donera d momen de bonheur en repensan a tt skon a vécu é on voudra revenir a notre époke... enfin ns avon encor le tps avan de devenir vieu encor kelke ané jespère lol bon bref jme sui emporté là lol alor souvenir dc... ba jvé te dir passé puiske lé souvenir st no action passé kel soi bone ou movèse el resteron a jamè gravé ds no mémoire...
P.S: dsl de dir ke d coneri jsui en forme ojourdui ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 21 Jan - 9:00 | |
| Merci pour le compliment looool et surtout Félicitation , tu a réussi a me faire rire derrière mon écran d’ordinateur ^^ , tu ne dit pas des connerie enfin moi j’ai tout compris ,maintenant es que sa fait de moi un con ? sa donne a réfléchir looool en tout cas j’ai bien aimer ta phrase . elle est très philosophique ^^ alors le passé , je vais prendre sont opposer directe qui est le futur …. Oui je vais dire le futur « comme un miroir , le futur nous reflète une vie dans la quel on n’aimerai bien se voir » 21/01/07 ahmed | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 21 Jan - 10:45 | |
| pa mal come frase trè bel encor une foi lol c vrè kon se projette ds le futur é on imagine notre ptite vie parfète sa ninconvénien ki obstacle etc... mè la vi è pleine dembuche dobstacle de ptite chose ki fon ke la vi nè po parfète é ki done du pimen é ki la ren kan mm plu intéréssante ke si el étè tt lisse... dc jvé dir piment lol tu voi le rapor jlé di just o dessu alé un ti effor ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 21 Jan - 12:21 | |
| Je vois le rapport entre futur et le piment , en fin j’ai compris et dans un sens tu n’a pas tort .alors le piment en le met dans des recettes pour bien épicer les plats , moi perso j’aime pas les plats épicer sa me donne toujours le hoquet « sa s’écris comme sa ? ‘‘hoquet’’ » loooool je vais dire pour mon deuxième mots d’aujourd’hui , recettes . En faite tout a heur j’ai eu une idée , je me suis rappeler de ton idée de faire un bouquin sur mes phrase philosophique et je me suis dit pourquoi pas . j’ai réfléchie encore et encore et j’ai finie par trouver , une idée ma fois qui me semble original . Pourquoi pas faire un livre sur le dialogue qu’on a fait « tu me suis » , en laisse encore quelque temps pour faire des beaucoup de page , en corrige les faute d’orthographe sans pour autant modifier l’ambiance du teste . sa sera cool genre un livre qui retrace le dialogue de deux personne sur internet a travers un jeux sur un forum . je pense que c’est une bonne idées les gens vont beaucoup aimer , dit moi ce que tu en pense ^^ co-auteur du futur livre « mots à l’infinie » tu en parle a personne sinon il vont nous copier notre idée looooooool en faite désoler je me suis emporter . j’ai un peu trop écrie , j’espère que tu a tout lu . ou au moins tout compris looool pardon , pardon j’arrête d’écrire …. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 22 Jan - 12:48 | |
| lol tkt g tt compri ouè chui partante lol pk pa sa pe ètre sympa é pui mm si on ven po bcp de boukin... c po trè grave ski compte c kon séclate lol bon alor ton pti mo c recette é jpe po dir recette san ingrédien sinon lé recette de peuve po ètre concrétisé lol bref dc ingrédient | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 22 Jan - 13:10 | |
| Ok alors , c’est bon on fera un livre ^^ Au pire sa fera un souvenir par ce que mine de rien sa fait plus de 7 mois qu’on parle sur ce forum looool . attend tu imagine que une personne un jours lira ce qu’on a écris ^^ coucou je m’adresse a toi futur lecteur , pour l’instant tu n’existe pas encore par ce que eu !!!! disant que le livre n’es pas prés mais je te dit tout de mm coucou MDR , tu devra les saluer toi aussi tes futur lecteurs , . donc tu a dit ingrédient alors le meileur de tout les ingrédient dans certaine région mm on le surnom « l’indispensable » c’est le sel Entonces ( sa c’es pour nos lecteur espaglnol ) me palabra de el dia es « sel » voilà Ha oui ma citation sa va être dure sur le sel bon je me lance « Le sel , viens de la mer sans lui moi foi les plats seront sans doute amère » 22/01/07 ahmed | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mar 23 Jan - 5:33 | |
| mdr excellente ta frase!!! le sel c vrè ke c indispensable sinon lé alimen serè fade é po trè bon ba puiske jve de dir alimen é ba se sera le mo du jour pour moi ^^ P.S: bonjour a toi ô futur lecteur ki va ns fèr gagné un pti pe dargen en achetan gentimen notre livre é en se maran devan parce ke sa ve rien dir tt skon di sa na ocun sens mè c po grave c sa le plu drole lol voila g fè un ti coucou o lecteur^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mar 23 Jan - 12:53 | |
| Looool mais si , sa aura du sens dans quelques années , quand il y aura un lecteur mais c’es vrai que maintenant , on a l’air de deux fous ^^ pour revenir a notre petit jeu. Après aliment je vais dire périssable c’est ce que je fait en gestion . attend petit explication pour nos ami( e )s les lecteur , on est en terminal STG et on doit faire un dossier pour l’oral et moi je suis entrain de faire un dossier sur la gestion des stock des produit périssable donc c’es pour sa que je dit périssable voilà j’espère que tu a bien compris Morrice looool moi je lui donne un nom a mon lecteur il s’appellera Morrice et ton lecteur il s’appel comment MDR
« Un fruit est périssable , un vie est éphémère » 23/01/07 ahmed | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 28 Jan - 4:59 | |
| périssable humhum... come tu la si bien di ds ta frase filosofike c éphémère dc sa ne dur po donc pour ojourdui jvé duré!!! mon pti lecteur a moi va sapelé ... Gerard!!! lol* c bien come prénom non? dc mon mo du jour è durée
P.S: dsl pour cette petite absence mè g u un ti problème vec internet pendan kelke jour^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 28 Jan - 9:14 | |
| Loool c’est pas grave , de tt façon Gérard m’avais prévenue ^^ Alors duré ,quand sa dure le temps passe plus lentement donc je vais dire temps . Ma citation du jour « maintenant Ton Gérard connais mon Morrice. il me semble un peu bizarre , mais il a de la malice » ahmed 28/01/07 | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 29 Jan - 11:46 | |
| jvoi po le rapor vec la malice de gérard lol mè bon c po grave ^^ dc le temps passe é ns vieillisson alor jvé dir vieillesse
c maran de voir lé persone agé el st tt fripé y a d pti vieu ki st tro mignon tu trouve po? jen è un ds ma rue il a une tro bone tète mè en se momen il ne sor plu jcroi kil è malade ou c sa femme ki lè je c plu lol mè en tt k il a lèr tro genti bref jte raconte ma vi c merveilleu lol dsl pour se momen dégaremen é o k ou tu orè oublié le mo c vieillesse^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 29 Jan - 12:30 | |
| Looool moi aussi je ne voi aucun rapport avec la malice de Gérard je l’ai dit par ce que sa rime avec Morrice ^^ malice Morrice , on ce qui concerne les vieux et bien je pense que sa va te faire rire moi en tout cas sa ma fait sourire , je pense exactement comme toi , ( je vais raconter ma vie la ) , moi c’es pas mon voisin mais plutôt mon grand père , surtout quand il se met a raconter sa vie , son passer , il a une classe pas possible , il me fait trop marré , j’aimerai quand je serai grand être comme lui , du moins lui ressembler un peu . voilà j’ai raconter un peu ma vie , c’es bien de raconter notre vie comme sa , sa va intéresser les lecteur . j’ai complètement oublier mon mot du jour sa va être jeunesse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mot a l\'infini | |
| |
|
| |
| mot a l\'infini | |
|