Stg²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stg²

Stg pas la une mais la Deux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

mot a l\'infini

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

mot a l\'infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 11:06

le sang !!!!!! hahahahahahahahahahhha Twisted Evil (rire diabolique) LE SANG !!!!!! hhahahahahahaahhah ( encore un rire ) je dirais moustique hahahahahahaahhahah (un 3éme rire ) king
Revenir en haut Aller en bas
https://stg2.jeun.fr
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 1:33

lol mousitke!!!
c bien tu a changé de registre sa alè encor devenir gloke lol
bon ba aprè moustike euh...
picure
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 11:29

looool attend c'es toi qui rend les chose gloke
d'ailleur je sai mm pas ce que sa veu dire loooooooool

aprés picure , je dirai épiqure "philo "
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 EmptySam 9 Déc - 9:17

o non po lui!!! lol
il a fè koi lui déja c t koi son istoire?
c po lui ki a di kil y avè d désir vin é d désir kon pouvè accomplir?
bon en tt kc a propo du désir alor jdi sa
désir
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 EmptySam 9 Déc - 11:27

ouep c'est lui qui disait sa . félicitation , tu a de la culture général ,
cyclops aprés désir je drai logiquement , en toute logique , "logicalérateralement" ce mot là je l'ai invanter , je sais il n'existe pas ^^ , alors en toute logque je dirai aprés désir , le bonheur
Mais qu'es que le bonheur ? mmdr ne me regarde pas comme sa j'étais oubliger de sortir cette phrase ^^ donc mon mots aprés désir c'est le bonheur. geek
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 4:13

é bin moi rien ke pour te fèr chier é cassé ton truc jvé mètre un truc déprimant
le MALHEUR!!! lol
pour changé un pe parce ke pour linstan on a parlé ke du bonheur du plaisir ou du désir é sa me soul lol bref
MALHEUR dc ...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 10:00

loool j'etait sur c'est toi qui rend les chose trop gloke looooooooooooool et bien si tu le prend comme sa moi aussi je vais glokiser (encore un mots que j'ai invanté) tongue

le malheur , existe tout comme la mort pale
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 11:55

oui bon daccor javou ke jamène lé sujè gloke lol mè c po de ma fote sa vien kossa c mon, pti cervo ki y pense direct
bref... avan la mor il pe y avoir de la soufrance
dc soufrance lol
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 11:44

PTDR !!!!!!!!
ok on va rester dans le registre , on souffre souvent a cause de la torture drunken t'imagine un oeil enlever , un bras couper loooooooool il fallait pas me chercher , je peu aller loin Razz
donc souffrance la suite c'est torture
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 12:32

ok ok torture torture c bien un truc sadike sa JADORE!!!! lol
ba pour torture je dirè justemen le sadisme voila lol
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 11:24

looooooooool le sadisme alors le sadique par éxelence c'es celui qui utilise la tranceneuse pour découper les corps XD pale alors aprés sadisme la tranceneuse geek
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 8:54

la tranceneuse????????????? c koi sa?????? lol jcroi ke tu voulè dir pluto tronçoneuse sa vien du mo tronçon lol bref c po grave
c un bon instrumen de torture en tt k... g déja testé é sa découpe tro bien :p lol non jdécone
ba bon aprè trONCOneuse jdirè une hache
c moin expéditif mè tt ossi tranchan :p
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 12:58

loooooooooool drunken dsl oui !!! je voulais dire tronçonneuse et pour ta gouverne "tronçonneuse" sa vient du mot latin troncinus qui veux dire découper en deux Very Happy la hache Vien du mot peu utiliser en France le hachis-Parmentier d’ailleurs de sais mm pas comment sa c’écris looool bref ! la hache c’est pour les débutant je suis désolé mais tu ne fait pas le poids ^^ , il y a pas mieux que l’acide , tu sais quand tu le verse, ce petit bruit qui ce produit au contacte de la peau Mmmmm ! en dirai des céréales ^^ silent looool alors après l’acide tu dirai quoi toi ? pourrai tu faire mieux ? looooooooooooooool
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 13:16

c vrè ke lacide c po mal lorske la persone lingurgite en plus il se dissou de lintérieur c excellen!!! bon javou ke je mincline c le must mè bon y a plin dotre truc sympatike come instrumen de torture
genre... un poignard franchemen c peti discrè mè sa fè bcp de déga lorskon le plante ds d parti trè stratégike du corp!!!!
alor je di poignard
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 12:37

looooooool
le poignard pas mal , je doit admettre , que tu m'impressionne le cout de faire avaler l'acide j'y avais mm pas pense Suspect

après le poignard , moi je dit tournevis , je te laisse imaginer les truck ultra gloke. pour t'aider a imaginer je te donne le mot œil looool bonne imagination ^^ . Razz

donc après poignard ,tournevis.
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 10:16

ouè un bon pti tournevise ki tourne ds loeil c po mal du tt!!! tu mipressione tu conè po mal de truc ke lé sadik fon!!!
ski pe ètre pa mal ds loeil é ki fè bcp de déga pour no pti yx c une simple aiguille genre ten plante kelke une ds loeil aprè ton oeil nè plu en bon éta lol
voila dc aiguille
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 12:14

MDDDRRRRRR !!!!!!! PTDR Razz
c'est sur tu devrai passer le bac avec option sadique loooool le cout de aiguille sa ma tuer cyclops bon j'ai relu un peu les 10 dernier message , je te préviens c'est pas joli a lire mmdr je me rend compte qu'on est rentrer dans un délire de fou !! tu sait koi après aiguille je dit lion et oui c'est un instrument de torture si tu le nourri pas pendant une semaine , il te déchicote un homme en moins de 20 minute j’ appelle sa « the new concept » loool le nouveau concept de torture que j’ai mit au point , c’est simple on utilise tout bêtement des animaux sauvage . cat
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 3:00

a ouè d animo sovage c pa mal en plus tu pren "le roi d animo" lol mè moi franchemen jpréfère lé panthère c bcp mieu c bcp plu bo a regardé kun lion je trouve bref...
il fo kon reste ds la torture sinon c po drole alor...
moi jdi ossi on mè ds une pièce une victime é un canibale é c bon le tour è joué la victime el è plu la il restera juste lé o
alor moi je di CANIBALE!!! ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 11:16

mdr !!!!!!!!!! Razz lol!
cannibale c'es pas mal , looool il y a un truck qui a l'air bien sympa , perso j'ai jamais essayer drunken c'est la méthode du celui que crame le premier , ce jeu Vien du sud-est de l'argentine mdr ! alors en fête tu prend deux personnes de la mm taille de préférence .tu les imbibes d'essence et tu fou le feu . il y a une règle tout de mm dans le jeu . celui qui meurt le premier a perdu , ou gagner sa dépend de quel point de vu tu te place tongue
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 11:27

pa mal pa mal franchemen trè bon concept jvé essayé vec d nain on è a pe prè sur kil fon la mm taile ^^ lol
sinon kes ki pourè ètre drole a fèr ossi ...
coupé o fur a mesure lé bou de corp on va du moin utile o plu vital :p c excellen
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 11:59

Looool , pauvres nains ^^ , il ya un truck sympa aussi , c’est le "free style" , c’est un mélange bien subtile de différent ustensiles ( remarque le jeu de mot Razz ) loool en gros , tu prend des cuillère ,des petit couteux , des bougies . en fin tu te fait plaisir tu choisi ce que tu veux comme objet et tu le fait soigneusement avaler a ta victime . je sais au début c'es pas trés drôle . mais avec l’expérience tu finira par utiliser des bon truck . moi par exemple je leurs fait avaler du sulfate de cuivre, puis juste après du « h2o » plus communément appeler « eau » . a la suite il se produit une réaction chimique étrange qui fait exploser leurs ventre . je sais , je suis devenu un pros de la chimie looool
geek
Bon alors moi je dit sulfate de cuivre .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 12:16

ouè chui oblige de te croire parce ke en fèt g jamè vu la réaction chimike de c 2 chose mè jessarè lol
euh sinon ski pe ètre bien ossi c crusifié kelkun é le fèr fondre par le feu ensuite ^^
dc si on crucifi kelkun c sur une croi dc jdi croi
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 11:15

Neutral que vais je dire , j'avoue j'ai plus grand chose a dire , sur la torture ^^ alors le premier mot qui vien a l'espris aprés croix c'esr rouge comme le sang loool
donc aprés croix , rouge Razz
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 12:34

vi rouge c bien tu conè bien la oculeur de sang lol é ba moi vu ke je conè bien le sang jvé dir ke le sang è likide dc le mo è
liquide!!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 11:01

looool le niveau devient trop élever mdr Razz ! ok liquide sa fait partie des trois état de l'eau , il y a liquide , solide et gazeux , je choisie solide …..
après liquide donc c'est du solide
cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 3 Empty

mot a l\'infini
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant