| mot a l\'infini | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 22 Aoû - 12:04 | |
| ^^ aprés créature je vais dire monstre . j'aime beaucoup , que dire de plus | |
|
| |
Claire
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 24 Aoû - 10:27 | |
| aprè monstre jv dir horeur svt sa fè peur lé monstre sof ds monster & co il st déliran lol
bon dsl ojourdui jsui po trè inspiré dc po de suite ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 24 Aoû - 11:01 | |
| c'est pas grave , oui monstre et co est térrible comme déssin , je l'ai regarder au moins dix fois ^^. comme tout les pixar
aprés horreur , je vais dire sang . ( es le début du longue série ,gloke) | |
|
| |
Claire
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 25 Aoû - 13:06 | |
| ptdr en fèt on y revien tjs a ste série de mo gloke c parce kon è tt simplemen gloke ds notre tète ^^
aprè sang jv dir délicieu kossa on sor du gloke a moin ke tu y revienne lol le sang c délicieu é oui pour certaine persone...
tjsen pane dinspiration é pui jtaf se weekend dc dur de refléchir sur une histoire lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 26 Aoû - 10:51 | |
| ce n'es pas grave sa ne presse pas , je n'ai mm pas fini l'épisode 1 alors tu a encore beaucoup de temps ^^
sinon aprés délicieu , je vais dire sucre ^^ ( plus de truck gloke pour moi ^^) | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 26 Aoû - 12:35 | |
| aprè sucre jv dir caramel :p:p:p jadore ça c'est trooop bon miaaaam lol
gro pétage de cable fo po chercher lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 27 Aoû - 12:01 | |
| mdr ^^ , moi j'aime bien le caramel , mais pas trop trop . mon truck c'es plutot les cacaouette au caramel . lool
aprés caramel je vais dire cacaouette ^^ | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 29 Aoû - 12:35 | |
| a ouais c'est trop bon ça aussi se st les pralines miaaaam tu me donnes envie d'en manger ptdr
bon après cacahuète jv dir... éléphant parce kon donne svt d cacahuète o éléphant lol
dsl tjs po inspiré é surtt po trop de le tps dy pensé en se momen jsui un pe occupé :s | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Jeu 30 Aoû - 11:50 | |
| lool c'es pas grave prend ton temps âprés élephant je vais dire souri ^^
bientot la rentré , dit moi tu connais la date de rentré soclaire a talma ^^ , pour les bts ? j'en n'ai connu idée | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Jeu 30 Aoû - 11:54 | |
| euh moi non plus j'en ai aucune idée!!! moi je sais que le mien c'est le 3 septembre mais toi je sais pas lol
après sourie je vais dire fromage!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 31 Aoû - 8:23 | |
| aprés fromage , je vais dire euh ^^ lait
et bas je suis pas dans la merde loool je vais aller jetter un coup d'oeil lundi , pour voir c'es quand la rentré ^^ | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 31 Aoû - 11:03 | |
| lol oui je te le conseil ^^ mmpet-ètre demain se serait bien parce ke o k ou tu commence lundi!!! il vo mieu ke tu y aille demain je te le conseil
aprè lait jv dir blanc | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 1 Sep - 11:01 | |
| aprés blanc , je vais dire eu ... noir ^^
il parais que je commence mardi , d'aprés yohan et caro . par ce qu'il semblerai qu'il vpnt aller a talma . au moin sa ne changera pas totalement | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 2 Sep - 8:17 | |
| lol c klr sa ne te dépayseras pas ^^ ba tu as de la chance si t ucommence mardi ^^
après noir jvais dire écriture parce que je remarque que tt les écritures du pc st noires lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 2 Sep - 11:06 | |
| loool ^^ aprés écriture je vais dire école malheureusement dit moi ta rentré c'es demin ? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 3 Sep - 12:20 | |
| non perdu c'était aujourd'hui lol ça c'est bien passé je suis ds une classe de filles ^^ pas un seul garçon c'est nul lol mais bon c'est comme ça ds mon entreprise il y aura plus de mec que de fille ça ratrapera ^^
après école je vais dire aprentrissage | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mar 4 Sep - 13:46 | |
| aprés aprentrissage , je vais dire débutant
vive le lundi ^^ | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 5 Sep - 11:17 | |
| lol pk vive le lundi c'est une journée horrible tu veux dire oui!!!
après débutant je vais dire tuteur | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Jeu 6 Sep - 12:13 | |
| aprés tuteur je vais dire parent vive le lundi mm c'est une journé pourrite , horrible ^^ . je veu que ma prof préférer de droit ai un choc en me revoyant le lundi | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Jeu 6 Sep - 12:35 | |
| ptdr ellle sait déjà qu'elle t'as lol j'aimerais trop voir ton cours avec elle cette année franchement lol
aprè parent jvais dire légal parce tuteur légale ets un parent normalement | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 8 Sep - 11:41 | |
| oui el sais qu'elle ma looool . je te raconterai comment sa se passera .^^ aprés légal je vais dire loi | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 10 Sep - 11:33 | |
| lol oki pas de soucis ^^
après loi je vais dire décret ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 12 Sep - 5:41 | |
| aprés décret je vais dire obligation ^^
et bas le lundi , je l'ai eu et comme c'es le début de l'année . elle a rien fait , a par quelque tantative de déstabilisation ^^ elle a rien tanté contre moi , sinon moi aussi j'ai rien tanté disant que je connai pas encore les autres de la classe . je suis timide malheuresement . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 15 Sep - 6:20 | |
| lol je sens que ça va pété entre vs 2 encore!!! au fait tu as commencé à sympatiser avec ceux de ta classe?
après obligation je vais dire devoir | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 15 Sep - 11:02 | |
| aprés devoir je vais dire exercices
oui moi aussi je le sens ^^et pour trés bientot , sinon avec les gens de la classe , je trouve qu'il sont trés simpa . pour l'instant je connai pas tous leurs nom mais sa va pas tarder .
et toi , tu a sympatiser ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mot a l\'infini | |
| |
|
| |
| mot a l\'infini | |
|