| mot a l\'infini | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 1 Avr - 9:22 | |
| aprés faire j vais dire construire moi je serai son doute , une plastation 3 ^^ oui je sais , je sais ^^ tu n'ime pas les jeu vidéo tien sa me donne une idée , si tu etait une chose que t'aime pas tu serai koi ? | |
|
| |
Claire
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 1 Avr - 12:26 | |
| pk tu di ke jaime po lé jeu videéo!!! moi jaime bien dialleur jadorerè essayé la Wii sa me ferè tro maré!! ^^
aprè construire jvé dir détruire
si g t une chose ke jnaimè po je serè une maladie me demande po pk jen c rien lo lé toi tu srè koi? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 2 Avr - 11:14 | |
| aprés détruire je vais dire casser loooool je ne savais pas que tu aimer les jeu vidéo ^^ moi je serai la colére , j'aime vraimant pas la colére , par ce qu'elle fait faire des chose qu'on regrette 5 minute aprés ^^ si tu était une question ( j'ai plus d'idée^^) tu serai la quel ? | |
|
| |
Claire
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 2 Avr - 12:12 | |
| si g une kestion... euh je pense ke je serè... il è kel heure? parce ke tt le monde pose ste kestion idiote ki ns presse é ns stresse é toi tu serè koi come kestion?
aprè cassé jvé dire fissure | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mar 3 Avr - 11:07 | |
| fissure , je vais dire petite
looool moi je serai , "pourkoi ?" rien que le pourkoi tout seul c'est déja une question ^^ sinon je suis tt a fait d'acord avec toi tout le monde veu savoir l'heurs .
si tu etait une réponse ^^ tu serai koi ? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mar 3 Avr - 12:18 | |
| si g t une réponse je serè... Oui tt simplemen on peu dir bcp de chose vec un oui!!!
aprè petite se sera moyenne
é toi si tu étè une réponse lakel serè tu? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 4 Avr - 11:06 | |
| looooool tu ma voler ma réponse ^^ aprés moyenne je vais dire ^^ bac loool donc je serai comme réponse euh ....... je ne sais pas , je serai cette réponse , je ne sais pas^^ avec je ne sais pas , tu peu tout éviter , on plus c'est une façon joli de dire non !! si tu était un fournisseur internet tu serai le quel ? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 4 Avr - 12:14 | |
| aprè bac jvé dire examen
c vrè kavec je ne sè pa on arive a contourné plin de kestion é indirectemen a dir non mè on pe dir oui ossi vec un je ne sai po tt dépen de la manière dt on le di ^^
si g t un fournisseur internet je serè le neuf parce ke c ske g lol jvé po cherché plu loin ^^ é toi? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Jeu 5 Avr - 13:07 | |
| MDR , ok alors moi je serai wanadoo dans ce cas la aprés examen je vais dire rater si tu devais faire un choix entre sauver un médecin ou 100 personne sachant que le médecin et un grand rechercheur et il est sur le point de trouver un médicament qui sauvera 10000 persnne , que ferai tu ? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 6 Avr - 1:03 | |
| woua ta du te cassé le cul a trouvé ste kestion lol a moin ke tu è regardé un film é ke le thème c t sa ^^ euh franchemen jsauverè le médecin puiskil peu sover plus de persone ke si je devè sover lé 100 persone ki ne son po compoétente ds se domène je soverè dc plus de vi, parfoi il fo savoir sacrifié d gen mè si jpe lé sover ts je le ferè bien sur jessayerè de lé sover kan mm mè si je ny arive po jorè sové le principal é toi tu soverè ki?
aprè raté jvé dir manké | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 6 Avr - 11:10 | |
| aprés manquer je vais dire force loool nooon , j'ai pas beaucoup réflichi MDR mon espris compléquer la trouver pour moi ^^ moi je ne saverai personne , ni le medecin ni les 100 personne . j'ai horreur de faire des choix ^^par ce que dans tout les cas je regretterai mon acte . je sais si un jour je serai face a ce genre de choix je serai totalment tétaniser . t'es plutot café ou thé ? loool je manque un peu d'imagination aujourd'ui | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 6 Avr - 11:32 | |
| lol jte compren la journé a été rude moi ossi jarive plu tro a refléchir en se momen^^ bref aprè force jvé dir faiblesse
é jsui pluto thé moi je déteste le café sa a un vieu gou jtrouve sa déguelasse perso é toi t pluto koi? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 6 Avr - 14:13 | |
| moi c'est l'inverse j'ai toujours eu horeur du thé ^^ remarque je ne boi jamais le café tout seul , toujours avec du lait le café au lait avec un croissant le matin c'est le top petit déjeuner ^^ essai tu me dira des nouvelle apés faiblesse je vai dire pouvoir ( je fait le lien encore une fois avec le philo ) tu préfére quel jour de la semaine en faite ? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 7 Avr - 4:15 | |
| moi je préfère le samedi c le meilleur jour parce ke c le débu du weekend é puis le samedi c kan on sort é tt alor jaime bien é toi c kel jour de la semène ke tu préfère?
aprè pouvoir jv dire abus
franchemen jessayrè po parce ke jaime po le café o lait non plu^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 7 Avr - 10:14 | |
| moi je sais pas mais le vendredi , j'aime bien j'ai un sentiment bizard pour le vendredi , ne me demande pas pourkoi
aprés abus , je vais dire trop
si t etait un personnage de dessin animer , tu serai le quel ? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 8 Avr - 1:52 | |
| si g t un perso de dessin animé je serè suremen... Belle ds le disney ^^ lol jadore lé disney é la belle et la bête è mon préféré^^ é toi tu serè ki?
aprè tro jvé dir énorme | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 8 Avr - 11:28 | |
| aprés énorme je vais dire gros
moi je serai , simba du roi lion , moi aussi j'aime les disney et mon préférer c'es le roi lion , peu etre par ce que c'etait le premiér dessin animer que j'ai vu en france ^^ , limite je pleurai quand mouphasa etait mort , la musique était trop triste tien d'ailleur sa me donne une idée , si tu etait une musique de film tu serai la quel ? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 8 Avr - 11:43 | |
| si g une musike de film je serè ... o yen a tellemen ke jaime bien!!! entre le seigneur des anneaux, Entretien avec un vampire ou Requiem for a dream... bon alé je serè lé 3 jpe po fèr de choi lol é toi tu serè koi*?
aprè gro jvé dir corpulen | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 8 Avr - 13:46 | |
| aprés corpulant je vais dire graisse
moi je serai celle du titanic ^^ loooool
a toi de poser des question , chacun son tour ^^ | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 9 Avr - 2:03 | |
| alor aprè graisse jv dir ... gras je c jsui pa alé le cherché trè loin celui la^^
bon c moi ki doi posé une kestion... alor... si tu étè un vêtement tu serè lekel? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 9 Avr - 11:54 | |
| loool aprés gras je vais dire sucré ^^ alors si j'était un vetement je serai sans doute, une veste noir avec une capuche , je les trouve trop classe et toi ? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 9 Avr - 15:57 | |
| aprè sucré vien le salé^^
moi je serè un corset!! jtrouve sa tro magnifike :p | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mar 10 Avr - 11:02 | |
| aprés salé je vais dire plat
alors tu etait un fruit , que serai tu ? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mar 10 Avr - 14:20 | |
| aprè plat jv dir cabossé ^^
si g un fruit je serè... un frui de la passion ou une fraise je c po entre lé 2 é toi tu serè koi? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 11 Avr - 12:01 | |
| aprés cabossé je vais dire route moi je serai une pomme ^^ aprés les fruits , les légumes , si tu était un légume tu serai le quel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mot a l\'infini | |
| |
|
| |
| mot a l\'infini | |
|