| mot a l\'infini | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 16 Sep - 12:19 | |
| oui j'ai sympatisé avec pratiquement toutes les fillesde ma classe en mm tps on est 13 dc c'est facil de parler à tous le monde lol
après exercice je vais dire effort | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Jeu 20 Sep - 10:46 | |
| aprés un effort , souvent il ya le confort loool sa fait longtemps que je n'ai pas écri ^^ , alors lundi je me suis fait viré par gaulont pendant 30 minute par ce que j'ai pas fait mon exercice (j'ai fait expret ) . lundi prochaine sa va etre pire , je sen que sa va etre trop cool ^^ voila pour la parenthése droit bts sinon toi qu'es qui t'es arrive ? cette semaine | |
|
| |
Claire
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 22 Sep - 4:19 | |
| cette semaine rien du tt lol c'était banal mais il y a 2 semaine jsuis arrivé 2h en retard à cause du train lol ba bravo si tu te fais virer à chaque fois tu vas jamais l'avoir ton bts!!!
après confort je vais dire garder parce qu'on veut tjs garder son ptit confort^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 23 Sep - 11:07 | |
| aprés garder je vais dire nounou
loool c'es pas de ma faute si , el ma viré ^^ . en faite si un peu . cette année je ne vai pas me faire marcher dessus .
passe ton permis , comme sera pas en retard | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 24 Sep - 10:50 | |
| a mais moi je veux le passer mon permis mais faudrait peut-être que j'ai 18 ans pour ça lol
après nounou je vais dire enfance
si tu le fais exprès mais tu a raison de ne pas te laisser faire | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mar 25 Sep - 9:14 | |
| lool merci , je croit que elle va me laisser trankil cette année , el a trouver une autre personne a embéter ^^
aprés enfance je vais dire bonbon ^^
en faite tu a récupérer ton bac ? , il faut passer a talma avec un piérce d'indentité pour le récupérer | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 29 Sep - 9:40 | |
| Pour récupéré quoi? mon bac??? mais je l'ai déjà lol non mais ils donnent quoi? moi j'ai pas que ça à faire de retourner à Talma!!!
après bonbon je vais dire sucrerie ^^
comment se nomme le bouquet missère de Mme Gaulon.? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 30 Sep - 5:42 | |
| loool dsl ,j'ai mi longtemps avant de répondre ^^ aprés sucrerie je vais dire sucrealors il faut rétourner a talma pour récupérer le diplome du bac , ton diplome ^^le papier sur le quel il ya ecri diplome bacaloriat , aparament ils ne l'envoi pas par courier , personne ne ta prévenu ? bref il faut aller dans le bureau de la secretaire pour le récupérer n'oublie pas une piéce d'identité. et le nouveau bouquet missère ce nom (roulement de tombour) ..... morel | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 30 Sep - 8:48 | |
| a bon ils l'envoie pas par courier??? c'est quoi cette arnaque????? c'est abusé j'ai pas que ça à foutre!!! lol fais chier
bref c'est pas grave
après sucre je vais dire halloween parce que c'est là où on a plein de sucre | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 5 Oct - 10:08 | |
| attend sa sera une occasion pour ce revoir ^^, j'ai vu plien de monde de l'année derniére , en faite il manque plus que toi.... et aussi quelque autre loool
aprés halloween je vais dire déguisment | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 5 Oct - 11:15 | |
| a ouais ba moi je viendrais vendredi prochain pour la récré de 3h30 parce que je viendrais voir ma meilleure amie en mm tps et 2 autres potes ^^ et en mm tps je te ferais un ti coucou
aprè déguisement je vais dire costumes lol c'est la mm chose | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 6 Oct - 5:35 | |
| ok alors je t'attendrai aprés costumes je vais dire théatre | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 6 Oct - 6:57 | |
| lol oki ba alors on se retourve ds une semaine ^^
après théâtre je vais dire spectacle | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 7 Oct - 8:42 | |
| aprés spectacle je vais dire raté sinon koi de neuf , es que sa se passer tes cour ? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 10 Oct - 11:41 | |
| ba rein de spéciale ma petite vie est tranquille lol
après raté je vais dire tomates^^ tu sais pq je dis ça bien sur??? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Jeu 11 Oct - 9:14 | |
| euh .... non pas du tout , tomaté ,raté, je vois pas ptfr doit je savoir ?^^ a oui au faite , peu etre demain je serai pas la , par ce que sa sera la féte et donc je viendrai pas en cours aprés tomate je vais dire fruit j'ai comme l'impréssion qu'on la déja dit ^^ | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Jeu 11 Oct - 10:47 | |
| oui on l'a déjà dit il me semble mais c'est pas grave j'ai dit tomates parce que c'est ce que lance les gens lorsqu'ils ne st pas contents d'une pièce de théâtre edc quand elle est raté!!! lol je sais je pars loin...
après fruit je vais dire multi!!! parce que multifruit ^^
oh non c'est relou bon ba c'est pas grave je repasserais de tps en tps de tte façon j'aurais d'autres occasion!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 12 Oct - 12:44 | |
| loool non tu part pas loin , j'ai compris ton raisonement
aprés multi je vais dire math
multi... sa me fait penser a multicplication donc au mots math ^^ | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 15 Oct - 11:23 | |
| après math je vais dire chiant... ptdr je déteste les maths!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 15 Oct - 12:36 | |
| aprés chiant je vais dire certains par ce que certain personne peuvent etre trés trés chiant ^^ . sinon aujourdh'ui avec la classe on a franchi un pas , cette aprés midi c'etait séchage collectif, mdr c'etait cool on attend les sanction demin . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 17 Oct - 6:59 | |
| lol vs n'avez que ça a foutre!!! et alors cette sanction c'étais quoi au final?
après certains je vais dire certaines ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Jeu 18 Oct - 10:06 | |
| loool tu va jamais le croire ^^ il ya aucune sanction . tout simplement par ce que la prof en question a été asbcente ce jour la mdr !!! mm moi je m'en remet pas looool en gros on a sécher un cour qui n'avais pas lui autrement dit on a rien sécher du tt .
aprés certaines je vais dire amies | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Jeu 18 Oct - 11:24 | |
| lol vs avez eu du cul alors ^^
après amies je vais dire amitier | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 20 Oct - 12:13 | |
| j'avou c'est une bonne classe cette année
n'empéche , je suis toujours nostalgique de la terminal stg. aprés amitier je vai dire grande | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 21 Oct - 9:23 | |
| après grande je vais dire durable ^^
mais ns le sommes ts nostalgique de la stg!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mot a l\'infini | |
| |
|
| |
| mot a l\'infini | |
|