Stg²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stg²

Stg pas la une mais la Deux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

mot a l\'infini

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Claire

Claire

mot a l\'infini - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 EmptyJeu 9 Aoû - 2:27

lol bon ba c po grave ^^

aprè letre jv dir alphabet
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 EmptyJeu 9 Aoû - 12:46

aprés alhpabet , je vais dire francais

si c'es grave , ^^ moi je me rappel d'un bébé et d'un lapin qui cri beaucoup
https://stg2.jeun.fr
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 EmptyJeu 9 Aoû - 14:04

ba ds le film un momen doné il y a le bébé ki è un adulte en fèt é roger rabbit il parle vec un sosotement ché po si sa taide lol

aprè français jv dir mme budnik parce kel étè bien come prof ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 EmptyVen 10 Aoû - 11:55

atten sa me dit quelque chose , ^^ je croi savoir , j'ai vu un épisode, je me souvien maintenant , le bébé etait dans un hopital , par ce qu'il avais avaler son jouer .^^

aprés budnik ( je pense la mm chose que toi ,elle etait bien comme prof de francais) je vai dire école
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 EmptyVen 10 Aoû - 12:55

aprè école jv dir aprentissage

enfin moi roger rabbit jle conè ke ds un film g jamè vu de dessin animé come lé tex avery enfin comme lé otre g vu kun seul film vec lui é y avè le bébé deds ossi
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 EmptyVen 10 Aoû - 13:37

Après apprentissage , je vais dire apprentie

Pause publicité ^^ , je t’invite exclusivement a découvrir , mon skyblog . disant que ce n’es pas mon skyblog mais plutôt le skyblog de mon personnage en 3D.
Je travaille, depuis des mois sur ce projet intituler mister M . Bientôt un court métrage sera disponible sur ce sky blog. en gros ce que je te demande c’es de jeter un coup d’œil de regarder les vidéo et si sa te plais ou te déplais, tu n’a que me réponde ici

voila le lien ^^ http://misterm1.skyrock.com/

ton avis , est trés important. n'hésite pas a etre critique et si des idée je sui preneur ^^
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 EmptyDim 12 Aoû - 10:13

aaaa tro bien je sen ke jv aimé ton truc ^^
bon ba jv te dir sa tt de suite jte lèsserè d com direct dessu kossa ou ici jen c rien sa dépen lol

aprè aprentie jv dir merlin lenchanteur ptdr
sa me fè tro pensé a sa lol ché po pk ne cherche po c encor un délire non controlé
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 EmptyDim 12 Aoû - 12:23

mdr ^^ , je suis ravi que sa te plaise , avrai dire je suis content lool. merci , merci j'avais le traque que sa ne plaise pas , je l'ai plus maitenant

et Merci pour les commentaire. d’ailleurs j’ai lu que tu voulais faire partie du projet . je t’accepte tout de suite ^^ . donc dit moi se que tu veux faire , moi perso je pense plus dans le scénario , tu a de l’imagination . sa peu le faire , dit moi ce que tu on pense et si tu accepte de devenir scénariste ^^ . sinon pour Anne laure , je n’ai pas oublier mdr . je l’ai appeler oumaninou par ce que c’etai mon surnom ^^ je croi que je te l’avais dit en plus. Bref !! Je fait passer ma méchanceté dans ce personnage. Et rassure toi le bouquin on est en train de l’écrire et je n’ai pas oublier cette idée non plus ^^ ,qui me semble toujours aussi bien. sa doit être cool de publier ce forum , pas maintenant bien sur , il ya pas assez de page encore . sur ce j’attend que tu me dise si tu veu etre sinariste ou , que tu donne ta voix a un des personnage , ou encore je sais pas chanter ^^ ou si tu fait de la musique ( piano ou autre) . ou tout sa a la fois ^^ c’es toi qui vois pour l’instant disant si toi tu accepte on sera 3 (plus ou moins) par ce que il ya David aussi qui veux faire les voix donc on sera 4 voir meme 5 . les deux autre tu ne les connais pas .

aprés marlin je vais dire arthur
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 EmptyLun 13 Aoû - 11:52

loool ba di dc tu me propose plin de tache
bon jte le di tt de suite pour la musike c mor je c po en fèr é je c po chanté ptdr
scénariste oui pk po moi jaime bien si on me done le sujè jpe partir trè loin ^^
é si tu ve ke je prète ma voi a un personage po de problème non plu ^^
jsui fier de fèr parti de se projet ^^

aprè arthur jv dir minimoys parce ke arthur é lé minimoys de Luc besson super boukin g po vu le film lol il fodrè ke jle voi...
un jour pet-ètre lol
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 EmptyMar 14 Aoû - 7:49

loool
aprés minimoys je vais dire minipousse ^^

ok , alors ce que je vais te donne a faire alors tu peu faire la mére adoptife de mister M , et sinon si tu veu écrire le sénario pour l'episode deux , il ya pas de probleme . ^^
je te résume l'hitoire de l'épisode 1
en gros , mister m c'est un terrien , il a etait envoyer par hazars sur une petit planette , ( la planette thales) . si tu veu c'est comme superman , mais ps sur terre . sur cette planete il n'y que deux habitant . qui se trouve etre le pére et la mére adoptif de mister M . un jour un méchant ; trés méchant personnage oumaniou aléas albatar . veu conquérie cette petite planéte car sa planéte a lui est trop grande . Very Happy

si tu veu écrire l'épisode deux .
alors le sujet c'est : aprés avoir vaincu le méchant oumaninou , mister M réve de retourner sur terre . mais oumaninou veu sa revanche .

alors les personnage que tu peu utiliser c'est le pere , la mére , mister m , oumaninou , les soldatninou ( 7 en tout) , le robot cool .
il ya une voix off , un narateur qui raconte un peu . mais il faut du dialoque entre les personnage . si tu arrive pas a écrire , je suis la ^^ . et si tu a besoin de détail , je suis la aussi ^^ .

mais j'aimerai que ton imagination ne sois pas limité ,c'estpour sa que j'en ai pas trop dit . apart ces quelque consigne tu a carte blanche ^^
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 EmptyMer 15 Aoû - 8:29

lool oki g dc carte blanche mè il me fodra un pe de tps pour écrire je pense ke je ferè sa se weekend jorè tt le tps pour ton histoire ^^

aprè minipouce jv dir tom
comme tom pouce!!! lol
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 EmptyMer 15 Aoû - 15:01

^^ prend ton temps surtout .
aprés pouce ^^ je vais dire tire

dans les porte de magazin il ya toujours sois pousser ou tirer dans leur porte (pour ouvrir ou fermer) . et a chaque fois je me trompe mdr
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû - 12:20

ptdr
jv tavoué un ti truc...
moi ossi jme plante a chake foi pour lé porte ^^
jfè tjs le contrère de se kil y a marké é pourtan je li si c marké poussé ou tiré lol

aprè tire jv dir poule parce ke kan on fè d utire a la carabine on di tjs poule!!!! avan de tiré lol
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû - 13:36

looool je le savai , tu a le cerveu trop compliquer mdr comme moi
lool je ne le savais pas pour la poule ^^ ,

aprés poule je vais dire animal .
je sais que sa va pas te plaire mes l'école se raproche a grand pas ^^
tu aurrai pas un potion pour ralentir le temps qui passe ?
surtout que cette année , je connaitrai persque personne ,et je pense que toi aussi . sa va etre dure dure .... Sad
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 EmptyVen 17 Aoû - 12:22

aprè animal jv dir félin

ouè c biento la rentré é jconètrè persone non plu mè c po grave justemen sa va me permetre de voir dotre tète é sa me fè plaisiir ^^ lol
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 EmptyVen 17 Aoû - 12:43

loool c'es vrai vu comme sa cela pourrai etre cool ^^
mais, comme mm , je reste nostalgique de la classe stg Razz

aprés félin , je vais dire chat
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 EmptyVen 17 Aoû - 13:25

a sa c sur persone ne poura rerouduire c 2 ané exceptionnelle!!! lol
mè bon y ora tjs d gen ki seron a leur hoteur kan mm ^^

aprè chat jv dir noir^^
parce ke mon cha a moi è noir :p
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 EmptySam 18 Aoû - 15:14

par chat noir je vais dire malédiction
il parai que les chat noir porte malheur , je n'ai jamais su pourkoi ^^

a ton avis , toi qui a un chat noir . cette rumeur ce confirme ? ou c'es juste comme je le pense , du blabla Razz
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 EmptyDim 19 Aoû - 3:16

c du blabla mm kan se momen jen è 2 ché moi é g po plus de malheur ke sa lol
c de la superstition
se sera dailleur mon mo d'ojourdui superstition^^

bon jv me mètre a listoire de Mister M
jv fèr peti bou par peti bou parce ke jv po avoir tt lé idé ojourdui lol

Mister M est allongé à l'ombre d'un arbre. Il peut entendre le chant des oiseaux, les feuilles de l'arbre qui bougent sous le vent, il ressent également la douceur de l'herbe sous son corps. Il est bien, il sourit même de ces choses si simple qu'il ne ressentait pas sur la planète Thales!!! Le soleil brille et réchauffe sa peau blanche, il se dit qu'il restera toujours ici é qu'il ne quittera jamais plus le Terre.
Tout d'un coup un bruit lui déplait, ça ressemble a un cri desespéré.
Il tend l'oreille et écoute plus attentivement.
" Mister Minou!!! Mister Minou!!! Hèèè Mister Minou"
Il se rend compte que c'est sa mère qui l'appel depuis le rez-de-chaussé. Il ouvre les yeux et se rend compte qu'il n'est que dans sa chambre, sur la planète Thales et que là ou il se sentait bien ce n'était que dans son rève. Il cria:
"Maman tu m'as réveillé en plein dans un rêve magique!!!"
"Oh pardon mais le petit déjeuné ets près tu ne peux pas le raté c'est bien trop important!!!"
" Pour mon rêve le plus cher je peux tout raté!!! Même le pti-dèj!!!"

Mister M descendit donc mais sans enthousiasme.
Tout en mangeant son petite déjeuner il contunait de rêvé a sa planète Terre qu'il aimait tant. Sa mère mis fin à ses pensées.
"Mister Minou! Arrète de rêvassé et mange tes croquettes!!! Je te connais et après tu n'auras plus aucune force pour marcher jusqu'au champs de pieds pour aider ton père!!!"
"Arrète de m'appeler Mister Minou mon nom est Mister M je n'ai plus 50 ans!!!"
" Arète de joué l'adolescent et mange je te dit!"
" Ouais bon ça va je les mange tes croquettes ! Je vais rejoindre Papa peut-être que j'aurais un peu plus de paix !"

Bon voila je m'arrète la pour l'instant lol j'essairais d'avoir la suite un peu tt lé jour ^^ é tu me diras ski va é ski va po é demande moi si tu compren po d chose ke jtexpliek mé idé
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 EmptyDim 19 Aoû - 6:37

c'est parfait ! sérieu , sa corespen exactement a ce que je veux ^^ voir mieu cheers . c'es facile a lire et a comprende , c'es trés bien écri .que dire , moi j'aurai pas fait mieu . je suis sérieu , si c'etait nul , je te l'aurai dit ^^ , mais c'es pas nul c'esloin de l'etre , ne change rien surtout . j'attend la suite Razz .

aprés supertitions , je vais dire idiotes
car ses toujours des supertitions idiotes
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 EmptyLun 20 Aoû - 2:53

aprè idiote jv dir stupide lol

Bon alors j'attaque la suite de l'histoire lol

Mister M finis dc ses croquettes et part rejoindre son père au champ de pieds, mais il y va sans enthousiasme. Il râle tout seul surl e chemin:
"C'est pas vrai quand est-ce que j'aurais un peu de paix sur cette planète, qu'est-ce que je dis je n'en aurais jamais! Il n'y a que sur la terre que la paix existe sans personne pour vous dérangé! Les humains ne vous embête pas!!! il sont respectueux ..."
Mister M voit le champs de pieds mais il n'arrivera pas à tant pour aider son père à planter quelque pieds car une chose l'en empécha.
Une petite chose ridicule mais qui a beaucoup de caractère malgré son apparence gentille et sans défense. C'est le Robot Cool!
Le seul ami de Mister M.
"Qu'est-ce qui ne va pas Mister ? Tu as l'air bien énervé et soucieux!!!
Allez dis moi tout!"
"Non j'ai pas envie toi aussi tu ne peux pas me laisser en paix !!! Pfff c'est pas possible ça!"
" Oh très bien si tu a envie que je te laisse je le fais mais parle moi sur un autre ton sil te plait demande le moi gentiemenet et je partirais, j'attend!!!"
" Tu peux toujours courrir j'ai pas envie de te parlé gentiement !!!"
Le ton monte entre les deux amis et Mister M n'est pas très patient...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 EmptyLun 20 Aoû - 7:27

aprés stupide , disant béte

sa reste toujour aussi bien ^^ . Razz
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 EmptyLun 20 Aoû - 12:19

aprè bète je v dir...
insecte
parce ke c sushi ki mavè fè une blague nulle c
kes kune bète idiote?
...
...
...
...
...
...
sustens...
...
...
UNe
Bebète... je c c pouri mè sa vien de sushi lol
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 EmptyMar 21 Aoû - 11:46

looool , je croi que on me la déja fait . celle la ^^ je me rapell plus qui Razz . je croi que c'etait romain aussi loooool

aprés insecte je vais dire fourmis Razz
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 EmptyMer 22 Aoû - 3:12

lol il lé fè a tt le monde c blague pouri

aprè fourmi jv dir créateur parce ke c disney le créatuer de fourmiz film ki parle de fourmi lol

Suite:
Tout d'un coup Mister M saute sur Robot Cool.
Il en avait tellement marre qu'il ne pouvait plus se contrôler. Et oui malgré que se soit un être surhumain, Mister M avait aussi des émotions dont la colère! Ils commencèrent une lutte violente mais comme Robot Cool était un robot et Mister M un surhomme aucun de deux ne pouveit se faire le moindre mal. Sauf une faille que Robot Cool connaissait à propos de son meilleur ami...
Mais il n'avait pas envie de lui faire du mal maintenant, Mister M souffrait déjà assez comme cela. Au bout d'un moment Robot Cool Réussit à s'échapper de Miser M et s'écarta de lui à toute vitesse. Mister M n'eu pas le tps de le rattraper il était bien trop rapide. Furieux, il continua son chemin en maudissant tout les gens habitant sur cette planète.
Il arriva enfin au champs de pieds.
Son père avait déjà bien avancé le travail en plantant une bonne dizaine de pieds. Il dit:
" Ah te voilà enfin!!! Je t'attendais depuis un bout de tps et si je n'avait pas commencer nous n'aurions pas fini avant le jour!!!" ( ils vivaient la nuit sur cette planète)
" Ouè désolé papa mais je n'ai pas réussis a me lever!" dit-il sur un ton insolent.
" Oh tu te calme tout de suite Mister M tu est de mauvais poil ok mais ça ne passera pas avec moi!!!"
"Pardon papa mais j'en ai vraiment merre d'être ici je veux partir sur Terre!!! Être comme les humains vivre comme eux parler comme eux etc..."
" Oh arrête de rêver Mister M, tu sait bien que c'est impossible. Avec ton problème tu ne peux pas aller là-bas. Ca te détruirais petit à petit, tu courerais à ta perte. ET nous voulons t'éviter cela!!! Tu comprends?"
"Oui mais en êtes vous sûres avec maman? Vous n'avez jamais fait l'expérience comment pouvez en le savoir?"
" Nous le savons très bien mon grand!!! A ton avis pouqoi sommes nous les seuls sur cette planète? "
" Parce qu'elle est bien trop petite pour accueillir d'autres personnes!!!"
" Non c'est parce que beaucoup rêvaient comme toi de vivre sur terre, mais ils n'ont pas pensés une seule seconde que leur vie étaient en danger là-bas, la vie n'ai pas pareille, on ne parle pas, on ne mange pas, é on ne vit tous simplment pas de la même manière. Ils sont tous partis un par un, et ne sont jamasi revenu alors qu'ils nous avaient promis de revenir pour nous dire si malgré les dangers nous pourions y survivre. C'est impossible pour nous de vivre sur Terre. Et toi tu as un handicap en plus, je t'assure tu n'y survivrais pas. Je te le demande renonce à ce rêve stupide."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 19 Empty

mot a l\'infini
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant