Stg²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stg²

Stg pas la une mais la Deux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

mot a l\'infini

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

mot a l\'infini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 EmptyVen 27 Avr - 11:15

Moi je suis entrain de me dire , j’aurai peu être pas du raté le cour de droit ^^ et comment vais-je faire pour le bac
Après filière je vais dire sélective

dommage a champion il ne vende pas ce fameux coktail

Pense tu a l’avenir ? question trés philosophique loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
https://stg2.jeun.fr
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 EmptyVen 27 Avr - 11:34

ouè c po bien en efè tu orè du venir aprè tu va ètre en retar é c po bon pour le bac!!!

aprè sélective jv dir strict

oui je pense a lavenir mè vvu ke je ne pe po le prévoir c cho je mimgine plu tar mè ce ne st ke d pensé aprè comen se sera en réalité ...
é toi tu y pense?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 EmptyVen 27 Avr - 11:57

je vais peu etre te paraitre bizard mais j'y pense pas , j'ai du mal a m'imaginer sérieursement ^^ disant que je vie le jour le jour . Rolling Eyes

aprés stricte , souple

si tu etait profésseur , quel matiére tu enseignerai ?
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 EmptyDim 29 Avr - 3:08

aprè souple je v dir rigide ^^

si je devè enseigné une matière se serè l'histoire-géo jpense c tro intéréssan franchemen enfin plus lhistoire ke la géo jsui une vrè kische en géo lol
bon alor finalemen jenseignerè just lhistoire ^^
é toi tenseignerè koi de bo si tu étè un prof?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 EmptyDim 29 Avr - 11:20

aprés rigide , je vais dire dure

moi je pense que j'enseignerai la philosophie ^^ , je croi que c'es une révélation , noooon en faite j'aime encore plus la chimie loooool
donc je serai un prof assez spécial
enfaite je serai le prof qui enseignerai la chimi et la philo ^^

si un jour du devai faire un acte digne des plus grand héros , sa serai koi ?
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 10:35

aprè dur jv dir extrèmemen lol

di dc tu serè en éfè un prof bizar la chimi é la filo ne son po d matière complémentère mè pk po enseigné c 2 chose a la foi pet-ètre ke ds la chimi il y a d kestion okel on pe y répondre etc... sa je sui sur kil y a d doute pour moi la chimi è un doute tt simplmen lol tu c jamè si ta bien fè ou po ^^

si je devè ètre un acte digne dun héro je serè ...
je c po du tt g ocune idé de sa franchemen jpe po te dir
é toi tu serè koi come acte
tu a surmen du avoir letps dy refléchir vu le tps ke g mi a répondre :s dsl dailleur jcroyè ke c t a toi de répondre g complètemen zapé :s dsl dsl dsl
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 11:22

tu etait pardonné avant de t'exuser
d'un coté tu n'a pas tor pour la chimi ^^ c'est vrai qu'il ya du doute dans cette matiére Razz

revenon a l'acte du héros , je serai sans doute le moment ou il doit mourir pour sauver la terre ou sauver une autre vie ,j'adore ce moment c'est tellement triste .
apres extrement , je dirai étroit

si tu etait un acte de foulie que serai tu ? je sais plus koi pauser comme question , si tu a des question n'hesite pas Very Happy
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 EmptySam 5 Mai - 4:00

lol trè bo momen en éfè plin démotion ^^

aprè étroi jv dir tube

si g t un acte de fouli je serè une alucination ^^ genre un mirage ou un truc kossa c un pe fou tt sa lol
é toi tu serè koi?

merki de mavoir pardoné sa me fè cho o coeur mdr

si tu étè une culture lakel serè tu?
jenten par la genre culture indienne occidental etc...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 EmptySam 5 Mai - 12:01

après tube je vais dire métaphysique ( la métaphysique du tube sans doute le seul livre que j'ai vraiment aime lire )

si j'était un acte de folie je serai le paranoïa , franchement je pense qu’ au fond de chaque personne il ya cette folie , il sufi qu’on se retrouve seul dans le noir face a notre conscience ou notre peur et la paranoïa ce manifeste

si j’était une culture je serai celle du japon , les samurais , leurs vêtements bizzare les porte coulissante , le thé le poisson , les jeu vidéos , les manga , tout simplement les japonais et le japon ^^ et toi que serai tu ?
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 EmptyDim 6 Mai - 2:22

jen étè sur ke tu alè dir métaphysike lol
moi g po tro aimé se livre franchemen jlé trouvé un pe chian c vrè kil y avè kelke passage maran mè le livre en lui mm g po tro aimé^^
bon ke dir aprè métaphysike je c mm po ske sa ve dir lol
euh... jv dir apparence parce kil y a physike ds smo lol

si g t une culture je serè la culture egyptienne ou indienne
jarive po a départagé lé 2 lol

si tu étè une arme tu serè koi?
ché po pk jpense a sa lol
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 EmptyDim 6 Mai - 12:38

MDR une arme ? looooooooooool

alors si j'etait une arme je serai un stilo ha! haa ! tu t'attendai pas a sa ?
je serai un stilo , avec un stilo on peu faire basculer tout un peuple , avec le stilo tu peu touche plus de personne , plus que n'importe qu'elle arme , est la bléssure que tu laisse est plus profonde que celle que laisse les balle ^^ le stilo est la plus belle arme que l'homme a pu crée et c'est la plus noble car elle ne tue personne mais change les opinion , elle change les gens pas par la peur mais par la réfléxion

aprés apparence je vais dire semblan

et toi quelle arme serai tu ? je suis curieu Razz je m'attend a un truck gloke ^^
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 EmptyLun 7 Mai - 9:59

lol jvoi po pk tu pense ke jv dir un truc gloke franchemen jvoi po du tt ski te fè dir sa ^^
si g t une arme je serè soi le poison soi de lacide lé 2 on pe lé fèr ingurgité ^^ é lune fè bien soufrir en détruisan tt sur son passage é lotre fè mourir san kon sen apersoive vrèmen c 2 solution me plaise bien^^

aprè semblan jv dir tromperi
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 EmptyLun 7 Mai - 10:00

merde dsl g oublié la kestion lol

si tu étè un pla a mangé tu serè koi?
on revien a d chose moin morbide ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 EmptyMar 8 Mai - 12:45

looool c'était comme je l'attendai ^^ gloke mais classe Razz

aprés tromperi je vais dire sarkozi (sa rime)
sérieu il a bien tromper les electeurs , tu imagine il a dit je veu aider les pauvre MDR a peine élu , il par en vacances pour l'équivalant de tt les salaires qu'une vie d'un pauvre ouvrier peu récolter . franchemant moi sa me fait rire par ce que je me dit les gens parfois il peuve etre vraimant bête . je pense qu'aujourd'ui ils savent que l'aparence est trompeuse et le sourire cache souvent le rire diabolique
voila pour la parenthése politique de monsieur moi

alors si j'etai un pla un manger je serai sans doute un pla que tu connai pas , le genre de pla super régionnal qui ne se trouve que dans une seul partie de la terre . c'est une sorte de pizza mais avec une patte trés fine est une soce trés spécial a base de tomate et autre légume que je ne connais pas ^^ en tout cas c'est a en couper le souffle tellement que c'es bon . voila je serai un pla rare mais exeptionnel ^^ le pla que l'on mange une seul fois dans une vie Razz

and you ? quel pla serai tu ?
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 EmptyMer 9 Mai - 8:09

lol c vrè ke ton pla è vrèmen iconu jle conè po du tt ^^
moi jpense ke je serè du poulet rôti vec d pome deterre cuite ds le jus ^^
c tro tro tro bon c trè simple mè tro bon lol :p c le pla du dimanche pour moi ^^ou sinon un panini :p
o je c jamè fèr de choi lol

moi jtrouve ke sarko il a droi de partir en vac kan mm mm si c sur c un truc ki coute hyper cher en mm tps il a de la tune é il pe partir ou il ve é sa tt le monde le c alor jvoi po pk tt le monde le fè chier vec sa tt le monde a le droi davoir un pe de repo lol
sa ossi c ma tite parti politike ^^

aprè sarkozi je v dir pouvoir parce ke mintenan c se kil détien

merki pour le complimen a propo de mon choi darme jaime bien le coté classe ^^

é si tu étè un menu tt entier tu serè koi? lol jsui branché cuisine mintenan ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 EmptyMer 9 Mai - 11:49

loool moi aussi j'aime bien la cuisine^^

alors je serai le menu tawer a KFS avec boisson a volonter et les eternel frittes KFS c'es terrible je sais pas si tu connais mais il parai que c'es mieu que macdoo , moi je ne mange pas macdoo donc je peu pas vraimant comparer .
voila sa sera un menu tawer a emporter pour moi

je suis dégouter depuis tout a l'heur j'ecrivai un superbe texte pour te démontrer le paradoxe de sarcozi mais l'ordinateur a bugger MDR et la j'ai vraimant la flemme de récrire tout loooooool en gros je voulais dire que t'avais raison ( c'e normal qu'il prene des vacances ) mais moi j'avais pas tore ^^( pourkoi il l'a pas dit avant ? c'es souvent dangereu d'etre honnéte)

aprés pouvoir je vais dire responsabilité
et pour ma phrase philosophiqe du moment , un grand pourvoir implique de grande responsabilité , tu va rire c'es spiderman qu'il le dit Razz
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 11:42

lool si c spiderman ki le di alor on va po le contrarié^^

aprè responsabilité jv dir consékence

moi si g t un menu je serè une tarte a loignon en entré, un poulet roti vec pomme de terre come jlé di avan é pour desser d ile flotante :p:p:p c tro tro bon ^^
lol voila
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 13:44

looool ok
apres consékence je vais dire sans

si tu etait une plante loool que serai tu ?
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 EmptyVen 11 Mai - 1:36

aprè sans jv dir sang!!!
lol g envi de repartir ds mé truc gloke ^^

si je devè ètre une plante je serè une fougère lol y en a plin ds la forè é c assé encombran c maran jtrouve ou sinon je serè un ibiscus c lé fleur hawaïene el st tro bel c fleur jtrouve ^^

é toi tu serè koi come plante?

si tu étè un souvenir tu serè koi?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 EmptyVen 11 Mai - 13:12

aprés sang je vai dire mort ^^ c'est de ta faute si c'es reparti looool

alors si je devai etre une plante je serai de la mauvaise herbe ^^ , les plante qui son dure a enlever que personne ne veux mais pourtant il sont la ^^ un peu comme moi Razz

si je devai etre un souvenir je doit l'admettre que c'es une exclente question .si j'etait un souvenir je serai le jour ou je suis parti la premiére fois dans un parc d'atraction , je n'oublirai jamais ce jour la looool j'avais fait le train fantome MDR j'ai fermer les yeux tout au long du trajet et aprés j'ai fait semblan de ne pas avoir peur alors que j'etait mort de trouille haaa Razz non j'ai mieu le jour ou je suis aller la premiere fois a la plage ^^ ce jour la j'ai découver que la nage c'etait pas mon truck looool en faite tout les souvenir sont bien looool

et toi tu serai koi ? je trouve cette question superbe
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 EmptySam 12 Mai - 4:02

lol ba oui jté di ke javè envi de repartir sur un truc golke ^^
aprè morts jv dir cimetière

si jétè un souvenir je serè le jour ou jsui alé a New-York :p c génial mm jdirè tt le séjour il étè tro bien se voyage ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 EmptySam 12 Mai - 11:11

aprés cimetiére je vais dire zombie

a moi de pause une question , si tu etait ton avenir sa serai koi ?
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 EmptySam 12 Mai - 11:35

aprè zombi jv dir (ne rigole po surtt lol mè jpense tro a) Mikeal Jackson ^^ lol ché po pk parce kil è vrèmen un zombi mitnenan ^^

si g t mon avenir je serè entrin de fèr le tour du monde en conéssan tt lé langue du monde bien sur vec mon mari é mé 2 enfan é on serè archéologue en fèt dc c pour sa kon parcourerè le monde
é toi tu serè koi come avenir ?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 10:50

j'ai rigoler désoler Laughing
aprés Mikeal Jackson je vais dire chanteur (fin de la parenthése gloke)

si j'étais mon avenir je serai un grand réalisateur connu et reconnu , j'ai déja fait le tout du monde au moins 4 fois d'ailleur je t'ai croiser au japon ^^ la ou il y'aurra ma futur maison
ou je menerai une vie simple avec ma femme , un enfant , 3 chat et un ordinateur , un jardin et si possible mes parent vivrai a coté de moi .la famille c'est vital ^^
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 11:43

oooo il è tro chou ton avenir ^^
bel avenir franchemen

oui on a fini vec la parenthèse gloke enfin pet-ètre po pour lonten si lenvi de reparlé de gloke me revien^^
bref aprè chanteur jv dir acteur

si tu étè métier tu serè koi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 13 Empty

mot a l\'infini
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant