| mot a l\'infini | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 23 Fév - 11:31 | |
| internet , je vais dire alors surfer ,d'ailleur je n'ai jamais surfer de ma vie ^^ dans le sens surfer sur les vagues mais avant que je surf il faut que j'apréne a nager , et avant que je save nager il faut que je passe le permis , et avant le permis il me faut le bac pour que je part a la mer en gros c'es un casse téte chinoi et toi ? je croi que je t'ai vu conduire je me trompe ? | |
|
| |
Claire
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 23 Fév - 12:47 | |
| exacte je condui mè pour linstan je pe conduire kavec ma mère ou mon père jsui en conduite acompagné é aprè a partir de décembre je pourè passé mon permi ^^ mè g encor kelke moi avan de fèr sa lol
moi non plu g jamè surfer sa mimpressione tro lé surfer franchemen il st tro for jtrouve!!!
bref surfer surfer... ba jvé dir vague justemen lol^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 24 Fév - 7:53 | |
| je vais dire éviter aujourd'hui , alors le rapport entre éviter et vague il est très simple , il y'a une expression , surement on ta déjà dit qu'il faut éviter de faire des vagues . alors my mot it is to day éviter | |
|
| |
Claire
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 24 Fév - 10:19 | |
| oui oui jconè cette expression ^^ alor éviter... euh contourné tien jvoulè dir un ti synonyme g mi un pe de tps a ltrouvé normal c lé vac lol koike y a po ke pendan lé vac ke mon cervo è len ^^ dc pti mo du jour : CONTOURNER!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 24 Fév - 12:11 | |
| MDR mais nooon dit pas sa ta le cerveau juste un peu pas comme les autre "un cerveau qui complique les chose" tien d'ailleurs sa me donne une idée pourquoi pas écrire une histoire ? je veux dire dans le livre qu'on va faire on pourrai raconter une histoire , par ce que dans tout les livre il ya une histoire . es que tu me comprend ^^ genre on écrit un petit bout par petit bout je lance le concept , on va partir de la base qui me parais assez sympathique , je l'ai trouver il ya déjà un petit moment , parfois sa me fait rire quand j'y repense ( non je ne suis pas fou) . alors imagine , un monde dans les quel il ya que des maladroit . et chaque planète des chaque galaxie envois leurs maladroit dans ce monde une sorte de prison maladroite . disant sur terre qu'il ya une organisation secrète qui s'occupe de détecter les maladroit chronique , les vrai , et les renvoi tout droit vers la planète maladroit ...... ( c'est a toi de commencer l'histoire) tu a la base commence a construire . tu peu dire ce que tu veux c'es juste un jeu histoire de raconter une histoire. Tu peu aussi remodeler ou mm inventer un nouveau concept moi je pense que sa peu être sympa . sinon contourné , je vais dire dévié ( c’es un synonyme ) j’ai aucun mérite je les trouver sur Word ^^ | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 25 Fév - 3:14 | |
| lol bon alor pour comencé jv dir le pti mo du jour alor dévié... jv dir exkivé smo me fè tro rire lol ché po pk ^^
bon ensuite pour ta base distoire franchemen jadore!!!! c tro for ske ta inventé la!!! bon pour comencé listoire jvé dire: Il étè une foi , ds un monde complètemen parallèle o notre, deu garçon de 18 an ki sapelè morrice é gérard. il abitè sur une planète san nom. il ne savè po pk il étè ici. Avan Morrice abitè sur la planète Terre de la galaxie Stéroïde é Gerard abitè sur la planète Terre de la galaxie Pluroïde.Il étè ere sur leur planète vec leur famille, amis etc... Mais alor kil venè davoir 18 an il furen kidnapé é envoyé sur cette étrange planète ou personne ne sai pk ils on ateri ici...
voila a toi de continué^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 25 Fév - 11:43 | |
| Pour commencer merci du compliment ^^ , Après esquiver je vais dire contourner
Gérard ,aveugler par une lumière des 8 soleil ,il se réveilla . il était dans une forêt immense , gigantesque . a coté de lui se tenais un autre jeune homme endormis , Morrice Gérard tandis sa main vers l’inconnu pour le réveiller , il le secoua si fort que Morrice se réveilla avec le nez plein de sang .
« Mais euh !!!!! » s’écria Morrice , « sa va pas la tête ? » « Désoler ! » répondis Gérard affreusement gêner …… | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mar 27 Fév - 9:31 | |
| aprè contourné jvé dir franchir
Gérard tt géner dc di a Morrice : " dépèche toi il ne fo po kon reste ici la zone nè po sur..." "Oui tu a as raison, c arbre st effrayan et san parlé de cette odeur afreuse" dit Morrice "Ouè mè se nè po tt sa ki minkiète c pluto limpression ke g kon ns observe san arèt..." "Kon ns observe!!! tu croi ke sur cette planète dotre gen st ici é kil samuse a ns observé!!!!"...
A toi de prendre la suite ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mar 27 Fév - 11:50 | |
| Franchir , sa sera pour moi Parcourir Effectivement Derrière l’arbre , il y avais deux étrange yeux rouge qui les observer. Morrice vis les yeux , il se tourna vers Gérard , tout en tremblants Gérard étonner , du comportement de son ami ,dit « qu’es qui t’arrive ? » Morrice , sans voix fait des geste vers l’endroit ou se situe les deux yeux rouge Gérard regarde Morrice puis sourie « chouette j’ai toujours aimer ce jeux » pensant deviner un mot . Gérard dit « alors en deux mot c’est sa ? » Morrice hoche la tète en remonteront les yeux rouge du doigt . Gérard toujours a la plaque « alors en trois mot ? Mmmm !!! qu’es que sa pourrai bien etre ? » pendant que gérard disais tt ce qui lui passer pas la téte . une sorte d’animal surgis de la forêt. C’est yeux était rouge sang , il ressemblais a une boule de poil ……. A toi ^^ ps :la prochaine fois je te monterai le monstre " en photo" je vais le faire en 3D | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mar 27 Fév - 12:39 | |
| aprè parcourir jvé dir chemin é oui on parcour tjs un chemin lol
L'étrange boule de poil s'avançait de plus en plus près des 2 garçons.Morrice effrayé narivè po a sortir un son de sa bouche kan a Gérard il se retourna enfin é resta bouche bés face a cette chose. Il étè tt lé 2 paralisé par la peur. LA bète continuè davancé progressivemen en gémissan, ses yx rouge lé fixè tt lé 2. Tt d1 cou Gerard pu dir kelke chose tt ba:"kes .... ke... c .... ke... sa!!!! Tu... tu crois kel pourè ns mangé?" Morrice ne répondi po. Pui il observa atentivemen la bète plu exactemen c yx. il y perçu de la douleur , de la détresse ds c yx effratan...
A ton tour ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 28 Fév - 12:05 | |
| chemin , je vais dire terre enfaite voila l'imge de la bete , je sais elle est trop mimi Aussi bizarre que sa puisse être , la bête , leur adressa la parole « aider moi disait-elle » avec une voix qui ressemble ou miaulement de chat . « aider moi » Gérard effrayer tombe dans les pomme , quand a Morrice , il comprend vite que la bête n’es pas menaçante « Que….. que puis je faire ?, pour vous porter mon aide » « mon fils » disait elle « mon fils est prisonnier d’ un piège , de braconnier »...... | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 28 Fév - 12:19 | |
| oooooooooooooooo el è tro chou!!!!!!!!!! jladore!!! bon aprè terre jv dir fertile^^
"prisonnier dun piège!!! mè sa existe ici il y a dotre persone sur cette planète!!!" "oui il y en a dotre vs ne lé avè jamè vu?"di la bète "Non on ne conè persone ici, mè peu importe ou se trouve votre fils? ns allon le délivré de son piège monterz ns vite!!!" " omerci bcp vs ète bien aimable c par la ver lé montagne a droite prè dune souche je v vou y emmené" "dacor il fo just ke je réveille Gerard!" "fète vite lé braconier pourè prendre mon fils a tt momen..." | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Jeu 1 Mar - 11:29 | |
| Morrice accouru vers son ami pour le réveiller : « réveille toi , machin , réveille toiiii » , après quelque minute Gérard se réveille : « haa ma tête , j’ai fait un rêve étrange , il y’avais un monstre qui voulais me dévorer » . « un monstre s’écria »la bête puis reprend « je m’appel Anne laure , et je ne suis pas un monstre , je suis une humaine de la planète terre… » quand Gérard vis Anne laure parler , il retombe aussitôt dans les pomme . Anne laure se tourne vers Morrice « le temps presse jeune homme , mon fils est en danger .» Morrice un peu perdu dans ces penser , il se demandais comment cette créature pourrai être une humaine ? … Après fertile je vais dire abondant | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 3 Mar - 11:20 | |
| alor abondan jvé dir beaucoup!!!! dsl mè la g le cervo mor mon imagination è parti pour kelke tps jsui tro a plan il va falloir ke je suspende un pe la suite de listoire sorry encor une foi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 3 Mar - 12:29 | |
| lool pas grave , aprés beaucoup je vai dire peu je t'assure c'es pas grave du touuut , | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 4 Mar - 10:33 | |
| lol bon tan mieu si c po grave ^^ euh peu ... jv dir un truc ki na rien avoir mè jvien dy pensé kossa lol tu va toruvé sa débile mè bon c po grave jv dir pellote^^ va savoir pk g pensé a sa just parce ke sa comence pareil ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 4 Mar - 11:09 | |
| MDR !!!! va pour pellote , alors la ce qui me passe pas l'esprit c'est pilote ^^ comme sa on sera deux a dire n'improte koi tien j'ai un cadeau pour toi . bon petit film clique ici | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 5 Mar - 5:48 | |
| ptdr mdr lol excellent jladore tro ste bestiole el è tro tro tro chou ^^ le povre el se pren kan mm une épée ds la po c cruel bref...
aprè pilote je dirè ligne é oui pilote de ligne lol ou laine car pelote de laine mè jvé resté sur ligne!!!
sa devien de pir en pir se truc lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 5 Mar - 11:19 | |
| MDR , en faite ravis que sa te plaise . je le fait un peu souffrir par ce qu'il est trop mignion justement ^^ sinon ligne je vais dire rouge , j'ai jamais d'ailleur vraimant compris l'exprésion "tu a dépasser la ligne rouge" tien j'en ai encore une autre , promis la prochaine fois je le ferai pas souffrir clique ici | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 5 Mar - 12:18 | |
| mè c ignobleeeeeeeeeeeee!!!!! le povre ta intérè a plu le fèr soufrir il ne mérite po otan de haine voyon!!!
bref... aprè rouge jvé dir couleur
bon mintenan tu arète de fèr soufrir lé ptite bète!!! lol c po genti du tt | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mar 6 Mar - 11:04 | |
| looool c'est promis j'arréte . je pensais la faire bruler la prochaine fois mais pour toi je vais faire un truck simpa couleur je vais dire vert ok , je ne la ferai plus souffrir | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mar 6 Mar - 12:16 | |
| lol merki bcp japréci ton geste ^^ povre tite bète kan mm il ne fo po ètre ossi cruel vec d truc ossi mignon par contre si el avè été moche la ok jtorè léssé la fèr soufrir otan ke tu voulè lol
aprè ver jvé dir chance bon bien sur le ver pe ossi ne po porté chance pour lé supersticieu a tien dailleur a la place de chance jvé pluto dir supersticieu pardon mille excuse le mode se soir c supersticieu | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 7 Mar - 11:39 | |
| loool je la fait souffrir par ce que justement elle est trop mimi moi je ne fait pas souffrir ceu qui souffre déja c'es ma philosophie ^^ sinon comme tu a dit supersticieu , je vais dire vérité par ce que supersticien c'es en quelque sorte une croyance donc lle s'oppose a la vérité. je suis en train de recracher le cour de philo d'aujourd'hui ^^ tien toi tu aimerai vivre dans la vérité mais triste ou dans le mensonge en nagant dans le bonheur ? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 7 Mar - 12:26 | |
| moi jpréfère savoir la vérité mm si el fè mal é ke jsui trè triste o moin jsui fixé g po envi kon me mente
c ben o moin tu a bien retenu le cour dojourdui si on avè u un control tu orè u 20/20!!! lol aprè vérité ba jpe ke dire menseonge ^^ é toi tu préfère la vérité ki blesse ou le mensonge ki ren ere? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Jeu 8 Mar - 11:23 | |
| Franchement faut voir , sa dépend de quel vérité . par ce que dans certains cas sa peu être très triste, trop triste Et l’ignorance par fois sa peu faire du bien . donc moi je dit dans certains situation extrême je préfère vivre dans l’ignorance . remarque j’aime pas non plus qu’on ce fou de ma Guelle , donc vau mieux me dire la vérité . voila le paradoxe ,je ne veux pas qu’on me mente et je ne veux pas trop savoir pour par être triste . je sais pas si tu me comprend , mm moi j’ai du mal a me comprendre ^^ Donc après mensonge je vais dire tromperie Si tu était un animal tu serai , quoi ? ( a chaque fois je vais poser des question) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mot a l\'infini | |
| |
|
| |
| mot a l\'infini | |
|