Stg²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stg²

Stg pas la une mais la Deux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

mot a l\'infini

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Claire

Claire

mot a l\'infini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 11:30

si jétè un animal je serè une panthère noire :p tro magnifike cet animal félin trè grassieu mè en mm tps féroce lorskil le fo on a envi de la caréssé é lui fèr d calin el pe se léssé fèr mè ossi ta tué en 2 sec dun seul cou de griffe... bref le plu bel animal koike tt lé félin st magnifike mè la panthère c THE félin magnifike lol

tromperi jv dir trahison

é toi tu serè kel animal?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 11:36

moi je me vois bien , en oiseau looool survoler le monde , la libérté et tout ce qui va avec , remarque la pantére c'est pas mal je doit l'admettre

alors aprés trahison je vais dire amitier

si tu etait une couleur que serai tu ?
https://stg2.jeun.fr
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 1:30

le rouge :p tro belle cette couleur el pe exprimé lamour la mort a traver le sang ou encor la colère enfin jtrouve ke cette couleur représente plin de chose ke jaime bien c LA couleur pour moi lol

aprè amitier jpe ke dir amour !!! ^^

é toi kel couleur tu coudrè ètre?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 11:04

mon mot suivant alors c'st la mort Twisted Evil

je voudrai etre le bleu drunken le bleu c'est coool , ^^ le ciel est bleu ,la mer est bleu , Sleep

si tu etait un moniment tu serai le quel ?
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 12:08

la mort ahaha on revien ver du gloke lol ^^ sa me dérange po moi jaime bien ^^
si jétè un monument je crois ke je serè...franchemen jvé ètre classike mè bon la tour eiffel el è imposante pa trè bel mè a bcp de charme malgré tt é o dévu on ne croyè po en el mè el c révélé ètre la construction la plu conu du monde^^

é toi tu serè koi?

pour le pti mo jvé dir la fo parce le Mort se ballade avec une fo ds la min
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 12:38

for the mot je vais dire arme ,

moi je serais , je serai une piramide genre simple a l'extéreur et trés trés compliquer a l'intérieur ^^ avc des pasage secret , des trésors , ^^ Razz

si tu etait un livre tu serai ?
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 EmptySam 10 Mar - 3:20

a un livre jésite bcp entre 2...
soi le seigneur d anno ki è trè riche é trè complè é ki raconte istoire extraordinère ke jadore é le 2° c entretien vec un vampire fantastike come livre ossi je ladore tro!!! lé sentimen ki dégage de se livre c... woua tro bien jcroi ke je serè un jour le premier pui un otre jour lé second
é toi se serè koi?

aprè arme jvé dir massacre on pe tro fèr du mal vec d arme é dc un massacre tt come un génocide come la fè hitler ou encor lé génocide dafrike
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 EmptySam 10 Mar - 9:47

je vais copier ton mot je vais dire génocide Razz
on arréte pas de parler de mort , de sang , d'arme , des truck de torture , des chose super mais vraimant super gloke Razz mais j'aime bien ^^

alors moi je serai , le livre que j'ai lu l'année derniére , "la métaphysique des tube" d'amélie nathomb , je l'ai trouver le personnage assez décaler , surtout qu'il s'agie d'une personne vrai ^^ .

en faite c'est koi le titre de ton livre avec le vampire ? il a l'air pas mal

si tu etait un drapeau tu serai ?
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 9:33

le livre vec le vampire c "entretien avec un vampire" d'anne rice é parè ta dotre livre sur lé vampire come lestat le vampire ki è pa mal ossi en fèt cette oteur è génial jadore sa façon décrire^^

si g t un drapeau je serè celui despagne vec d couleur chode é un ti ecusson dessu é toi lekel serè tu?

aprè génocide jvé dir dictateur
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 11:29

Moi je serai celui du japon , blanc avec une tache rouge au milieu ^^
Si tu était un mot tu serai ?

Un dictateur c’es un tyran , donc mon mot dut jour sera tyran
merci pour le titre de ton livre , je vais essai de le lire ^^ Razz
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 12:43

de rien ^^
euh si g t un mo je serè ... killer lol ché po pk jadore se mo la façon de le dir é tt sa me fè déliré je c il è po françai mè bon c kan mm un mo ^^
é toi se serè koi?

aprè tyran jvé dir soufrance
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 EmptyLun 12 Mar - 13:11

loool il me semblais que j'avais déja répondu ^^
c'est bon je perd la mémoire alors aprés souffrance je vais dire douleur

moi je serai le mot sage , je l'ai toujours aime se mot par ce que en réaliter les plus sage en général c'es les moins sage ^^ Razz

si tu etait une personne de la classe tu serai ?
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 EmptyLun 12 Mar - 13:48

wouaaa kelkun de la classe!!! pfff jen c rien lol c cho jconè po lé gen assé bien pour dir sa... franchemen jpe po répondre
toi si tu pe répondre di moi tt lol

aprè douleur jvé dir insuportable parfoi la douleur fè tellemen mal kel soi intérieur ou phisik kon a envi de ne plu existé ou denlevé la parti ki ns fè mal...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 EmptyLun 12 Mar - 15:04

je suis d'acord avec toi , tu a raison parfois j'ai complétement envi d'enlever mon dos ^^ par ce que défois il me fait tellement mal que j'ai du mal a marcher Razz

alros si je devais etre une personne de la classe , je dirai euh ..... alexis
juste pour voir sa fait quel effet de tout prendre a la légér , je veu dire il a rien a foutre de tout , et moi j'aimerai bien un jour avoir cette atitude juste pour voir sa fait quel effet ^^ je trouve sa cool en faite Razz

tu na pas répondu a la question Razz vas y dit n'importe koi , de tt facon personne ne le saurra ^^
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 EmptyMar 13 Mar - 10:23

non jte di ke jpe po y répondre c un truc jpe po midentifié a kelkun dotre alor ou tu passe a une otre kestion ou ten pose plu lol

é toi ta po di un nouvo mo aprè le mien^^ tu a oublié de le mètre
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 EmptyMar 13 Mar - 12:25

loool j'ai complétemens zapé , le mot du jours je m'exuse au prés de toi et de nos lecteur

alors aprés douleur je vais dire nerf
C’es de la science , surement tu a vu sa en seconde , le signal de la douleur est transmis par les nerfs
Dans la boxe thaïlandaise , il y a certains boxeur qui coupe leurs nerfs au niveau du tibia pour qu’il ne sente plus rien ^^

Si tu était un film tu serai ? Razz
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 EmptyMar 13 Mar - 13:49

lol a je savè po pour la boxe c maran mè sa doi fèr mal lorskil lenlève lé kelke jour ki suive :s enfin jlé envi po lol
ba aprè nerf jvé dir tendon^^ sa yè jcroi kon è parti pour dir plin de morceaux du corp humin ^^

bon si g t un film tu va te foutre de ma guele mè jésite entre le saigneur des anneaux é entretien avec un vampire ^^ é v jadore otan lé léivre ke lé film ^^ chui tro fan lol
é toi tu serè koi come film?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 EmptyMer 14 Mar - 15:34

loool mais nooon je te comprend le seigneur des anneau il est pas mal du tout comme film Razz

moi je serai matrix , looool

aprés tendon , je vais dire muscle ^^ drunken
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 11:56

aprè muscle jvé dir peau ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 12:04

apres peau je vais dire cellule

si tu etait un une note de musique , que serai tu ?
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 2:20

euh... si g t une note de musike... je c po lol a par leur nom je c po ske sa fè en musik ^^
jvé dir do parce ke lorskon di lé note kossa é ba do revien 2 foi lol alor jvé dir cel la
é toi se serè koi?

aprè cellule jvé dir moine^^

moi ossi jvé te posé une kestion
a kel époke orè tu aimé vivre ? é pk?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 12:07

looool aprés moine , je vais dire prétre ^^
alors a kel époke aurais je aimé vivre ? et pourkoi ^^ exelente question

apres réflection , j'aurrai bien aimer vivre au temps des samuraï , découvrir une culture complétement différente que la mienne ,vivre dans un village , a cultiver la terre , s'entrainer au katana monter a cheval pour voyager , boire de l'eau directment dans une riviere ( chose qu'on peu plus faire a notre temps ; si tu bois de l'eau maintenant dans la riviére tu meurt sur place , avec tout les poduit toxique qu'il ya ^^) enfin bref vivre prés de la nature , prés de la famille , vivre tout simplement pour vivre looooool sa serai chouette ^^
et toi a quel époque aurai tu aimer vivre ? elle est cool ta question drunken
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 EmptySam 17 Mar - 4:46

lol merci pour le pti complimen ^^
moi jorè tro aimé vivre fin 19° débu 20° siècle a lépoke ou lé gen avè léta despri romantike jaodre en fèt ski matire sur cete période c déja létat despri é pui ossi lé mode lé femme ki portè d corset é tt jtrouve sa magnifike lé mec vec cape é chapo ho de forme jtrouve sa tro classe ^^
aprè ou a Paris ou en Angleterre enfin voila koi lépoke romantike ^^

aprè prètre jvé dir pape

é si tu devè ètre un élément naturel tu serè koi?
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 EmptySam 17 Mar - 4:47

o fèt la ptite bète sapelle Ane Laure ^^ jvien de relire lé truc lol
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 EmptyDim 18 Mar - 11:25

looool Ane Laure MDR
aprés pape je vais dire , pére
si j'etait un élement je serai ^^ l'eau , l'eau peu devenir solide , liquide ou gazeu ^^ j'ai tout jour aimer l'eau mm si je ne sais pas nager

et toi tu serai quoi comme élément ?

tu sais , en poura faire ton réve , genre une féte déguiser loool ou tt le monde s'habiera comme le début du 20 é siécle . sa pourrai etre marrant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 9 Empty

mot a l\'infini
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant