Stg²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stg²

Stg pas la une mais la Deux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

mot a l\'infini

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Claire

Claire

mot a l\'infini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 13:43

lol sa me rassure chui po tt seule a trouvé d pti vieu tt chou ^^
é ba ton pti passage de vi ma bcp intéréssé é jespère kel a intéréssé morrice é gerard ossi!!! il on intérè a ètre intéréssé lol
dc tu di jeunesse é ba jvé dir folie parce ke la jeunesse è composer dun grin de folie parfoi il è énorme é parfoi il è peti mè el è tjs présente ki ke soi la personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 EmptyMer 31 Jan - 11:43

Loool la folie , toute ma vie . ta raison tout le monde a un grain de folie en lui donc je vais dire grain ^^
Morrice ma dit « tu sais ahmed , sa serai styler si tu parler un peu politique »
Alors je lui répondu : « perso je mi connais pas en politique , pour moi ce n’est que l’air de parler , celui qui parle le mieux , aura beaucoup d’argent c’est aussi simple que sa » loooool et toi , ton Gérard il te dit quoi ? lol!
https://stg2.jeun.fr
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 EmptyMer 31 Jan - 12:36

bah mon gérard il è come moi il sen fou complètemen pour linstan se nè po mon problème jme pencherè dessu kan jorè 18 an dc ds un pe moin dun an^^
dc tu di grain é kan on di sa tt le monde pense a sable bien sur^^ alor aprè sa pe ètre un grain de sable dune plage ou encor du deser ou je ne c koi encor lol
voila SABLE pour le tpi mo du jour
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 EmptyVen 2 Fév - 11:07

Avant je vivais dans un petit village quasiment dans le désert ^^ alors quand tu dit sable sa me rappel my passer , et bien souvent dans le sable il y avais des scorpions
Donc mon mot c’es scorpion ,

désoler for the retard , j'ai mi deux jour a te répondre , I am very sorry Embarassed
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 EmptySam 3 Fév - 3:54

lol c po grave si ta mi du tps moi g bien mi une semène la dernière foi dc... jten ve po lol
scorpion c d tite bète sympatike sa!!!
sa pike sa te mè du poison é tt jadore!!!!
é ba scorpion sa me fè o ptite genre tarentule!!!
dc jvé dir tarentule

jespère ke tu nè po fobike d araigné lol
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 EmptySam 3 Fév - 10:55

Looool pas dut tout , j’ai vraiment pas la phobie des animaux , araignée , serpent scorpion , sa me fait ni chaud ni froid , d’ailleurs mon mot to Day sa va être insectes
J’aime bien les insectes , surtout les fourmis , ils sont super cool ^^ Cool
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 EmptySam 3 Fév - 11:51

lol lé fourmi se st de bone petite travailleuse!!!
el st super intelligente nempèche!!! c vec le prof de filo kon parlè d fournmi non? vec linstinc animal ou ché plu koi ^^

dc inscte é ba moi jvé dir bestiole lol il me fè tro maré se mo ^^

jvé te fèr une petite devinette ke romain li ma faite ché po si tu la conè mè bon jte la fè kan mm:
kes kune bète idiote???
réponse la prochène foi...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 6:08

Loooool , je suis très nul en devinette , alors qu’es qu’un bêtes idiote ? euh …. Je demanderai au prof de philo ^^ , je pense que c’es une abeille par ce qu’elle pique et après elle meurt mais bon on peu pas dire qu’elle es idiote par ce qu’elle se sacrifie . maintenant comme sa vient de romain li sa doit être un truck tellement simple a trouve que sa devient impossible . mais bon je me lance .comme j’arrive pas a trouver la réponse je dirai que c’es sa , le fait de ne pas trouver la réponse fait de moi la bêtes idiote « a tu compris mon raisonnement ? » . surement sa doit être un truck du style , au faite mon mot du jour tu devra le deviner looool non je rigole sa sera sauvage une bestiole est sauvant sauvage .
Ps : dit moi vite la réponse par ce que je risque de passer pas mal de temps a réfléchir dessus . lol!
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 8:11

mdr pour soulagé ta torture jvé te dir la réponsé tt de suite c:
une bébète!!!!
é oui c tellemen pouri je c lol mè bon sa vien de romain en mm tps ...
en éfè c t tt simple é tu t compliké la vi pour rien lol
dsl de tavoir infligé cette torture lol
bon alor passon o pti mo du jour...
sauvage sa me fè pensé a féroce!!!
dc c féroce mon mo!!!

P.S: si sa pe te rassurer Gerard navè po trouvé non plu...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 11:29

MDR j’aurais jamais trouver . un peu trop beaucoup pas facile a trouver looooooooool
Alors un lion est féroce donc je vais dire féroce haaa Razz non féroce c’est ton mot je vais dire lion plutôt .
Tu sais koi moi aussi j’ai envi de te faire une devinette .
Surtout li bien ^^ deux indiens sont sur une montagne , l’un est le père du fils de l’autre . qui est l’autre ?
Elle est pas très compliquer mais je pense que ton Gérard ne la trouvera pas looool
Je te dirai la réponse demain aussi .
yes my mot du jour is lion . Very Happy
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 10:46

bah jen déduis ke lautre c le deuxième idien puiske le premier é le père du fils du dexième indien si g bien compri lol
g hate de savoir la réponse^^
bon alor tu di lion é ba jvé partir ds lé truc de svt jvé te sortir le mo mammifère!!!! lol
dc mon pti mo ojourdui c mammifère.

P.S: el st passé ou t frase filosofike? el me manke ainsi k gerard lol!!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 12:40

Loooooooooooooool désoler j’ai complètement zappé les phrases philosophique ^^ ,
Alors je te donne d’abord la réponse de la devinette . c’était sa femme , l’un est le père du fils de l’autre , l’autre c’est sa femme , on dit deux indiens par ce que dans la langue française le masculin l’emporte toujours tongue .
Alors mammifère je dirai omnivore ( sa veux dire je crois que sa mange de tout ^^)
Et pour la peine je vais dire deux phrase philosophique aujourd’hui
« l’homme se crois le seul maitre de la terre pourtant , il n’est qu’un simple mammifère » ahmed 5/02/2007
« quand il a faim , il parai que le porc dévore ces petits , triste sort pour un animal omnivore »
J’essai a chaque fois de faire une phrase philosophique avec les mots du jours ^^

my mot is omnivore
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 8:50

ptdr!!!! t tro for franchemn tu fè de tro belle frase!!!
excue moi mè g po du tt compri ta devinette mm en faisan un gro effor lol
bon c po grave
dc tu di omnivore oui en éfè sa mange de tt ns somme d ètre omnivore a la base!!
dc jvé dir être tiens lol y a po vrèmen de rapor a par ds la frase ke jvien de dir precedemmen lol voila
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 11:28

Looool merci pour le compliment , mais tout le monde peu faire pareil, toi aussi tu peu faire des phrase philosophique , tiens Gérard ma dit que tu peu ^^ tu devrai toi essayer au moin une fois Razz , sinon pour la devinette je vais te l’expliquer demain en cours . Smile
Alors « être » je vais dire donc question , le rapport c’est la fameuse phrase « être ou ne pas être telle est la question »

citations du jour et j’attend aussi la tien ,
« En France c’est 30 millions d’ami(e)s et 3 millions de sans abries » ahmed 6/02/2007
« Pendant un contrôle de gestion , il faut surtout faire attention a ne pas se pauser des questions » celle-là c’était pour toi . lol!
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 EmptyVen 9 Fév - 11:09

oups excuse moi javè zapé de répondre lol alor ke g lu ton message mdr dsldsldsldsl
dc tu a di kestion
é bien réponse lol pour mon ti mo du jour!!!
non jcroi po ètre doué pour fèr d frase filosofike jessairè pet-ètre un jour mè po mintenan il fo ke je trouve linspiration
gerard c sur kil en fè il è tro lol é chui sur ke ton pti lecteur (dsl g oublié son pti non^^ décidemen joubli tt) il en fè de trè joli ossi
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 EmptyVen 9 Fév - 11:46

Looool il s’appelle Morrice , et il est dans le coma ^^ il a eu un accident de voiture j’ose pas te décrire dans quel état il est . je vais dire to day correctes .

« A chaque question il ya une réponse , mais a toutes les réponses il ya t’il une question ? » ahmed 9/02/2007
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 EmptySam 10 Fév - 4:00

lol o le povre ti morrice!!!! jespère kil va sen sortir kan mm c po drole dètre ds le comma enfin il sen ren po compte mè bon kan mm koi !!!

bon alor correcte alor je ve dir Jean-Pierre lol
vu ke c come ki ve gagner d million sa va trè bien ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 EmptySam 10 Fév - 11:38

MDR ! Razz c'est mon dernier mot jean -pierre , je vais dire alors mot
donc mon mot du jour c'est le mot "mot" j'espère que ta suivi ^^

''les mots de l'homme ont un grand pouvoir , celui de créer l'espoir mais aussi le désespoir vraiment les mot de l'homme ont un grand pourvoir '' ahmed 10/02/2007

Sinon Morrice il va bien , il es toujours au comma mais sa va , il respira tout seul , il a plus besoin des machine respiratoire
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 7:14

oki c rassuran kil puisse respiré tt seul c pluto bon signe en espéran kil se rétablisse vite enfin kil sorte du coma koi^^

sinon ton pti mo c mo (g tt suivi ds ton résonnement lol) é ba alor jvé ditre lettre puiske lé mot st composé de letre, lé mots st un enchènemen de letre !!! bref ta compri lol

dc c lettre pour ojourdui
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 12:03

looool tinkt j'ai suivi le résonnement , attention mon résonnement va être un peu dure tongue
alors lettre je vais dire chiffre , des chiffres et des lettres . mon mot du jour c’est chiffre un mot composer de 7 lettres et dans le mot lettre il ya 6 chiffre et si on rajoute la lettre « S » sa fera 7 lettres comme le mot chiffre . ^^ tu a suivi mon résonnement ? MDR !!! Razz

« on peut jongler avec les lettres et les chiffres comme un jongleur avec ces balles »
Ahmed 11/02/2007
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 12:47

lol oui g suivi il a fallu ke jrelise 2 foi mè g réussi a comprendre ( encor un chiffre lol "2") bref dc chiffre je ne pe ke dir nombre sa va ensemble!!!

dc mon mo è nombre
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 11:35

nombre , sa donne en anglais nomber ^^ oui je sais I speak english Razz
donc revenant a mon résonnement , nomber c'est une série sur M6 , je sais pas si tu connais , c'est juste pour faire le lien avec mon mot du jours qui sera série , aller je vais raconter ma vie Smile moi perso j'aime trop les série , je les ai tt regarder de 4400 a charmed en passant pas buffy , ^^ nooon ne me demande pas si j'ai connais les frére scott , j'aime pas celle la lol! voila je ferme la parenthése sur les série

" et oui ! mm en syrie ils regardent des séies" drunken ahmed 12/02/2007
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 11:38

lol moi jvé tavoué ke lé frère scott sa me sou lc tro svt la mm chose tt le monde sor vec tt le monde ya d drame tt le tps ect...
moi jaime bien lé série ossi mè po tt genre number g jamè regardé ni lé 4400 dailleur mm si aparemmen c génial...

bref... dc série é ba jvé dir imagination parce kil fo de limagination pour créer otan de série é lé réalisé kan mm!!!

dc voila IMAGINATION pour le pti mo du jour

P.S: bravo pour ton anglè perfect!!!! lol
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 11:56

think you ! d'ailleur a titre de rapell on a un truck a faire en anglais Razz et tant que j'y suis , il ya le managemente , le controle de doit .
je vais dire , pour le deusiéme mot de la soiré ,réve , q'ont imagine , souvant on réve enfin je croi ^^

" l'imagination la plus belle invantion de l'homme" ahmed 12/02/2007
bonne soiré et a2m1
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 EmptyMar 13 Fév - 9:49

lé rêve c'est unechose étrange mè trè intéréssante jaimerè bien savoir parfoi la signification d rève kon fè o cour de no nui mm si on a limpression ke ocun élément du rêve na de rappor en fèt il en on ts un é c super intéréssant a étudier

dc come tu a pu le comprendre mon mo du jour è signification^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 6 Empty

mot a l\'infini
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant