| mot a l\'infini | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mar 3 Juil - 12:23 | |
| le pEroquet il sapel zazou mè c po un pérokè lol bref
aprè seconde jve dir chanteur parke jconè un groupe ki sapel 30 secodns to mars é sa ma fè pensé a sa lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 4 Juil - 6:42 | |
| loooool ok ! ce n'es pas un péroquet ^^
aprés chanteur je vais dire euh .... artiste
d'abord es que tu est cinéphile ? par ce que je vais commencer a te pauser des question sur le cinéma histoire de varier un peu ^^ | |
|
| |
Claire
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 4 Juil - 13:34 | |
| euh chui po cinéfile mè jaime bien le cinéma mè il fo just ke tu me parle de film ke jconèsse lol parce ke jme sui rendu compte ke jen avè po vu tan ke sa alro ke jaime bien bref...
aprè artiste jv dir décor | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 4 Juil - 14:52 | |
| aprés décor je vais dire ^^ ciel , et oui le ciel fait parti du décors
es que tu connai le film euh.... 1001 pattes ? film d'animation si tu connais par ce que on a déja parler de ce film . enfin je pense ^^ | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Jeu 5 Juil - 3:14 | |
| ouè on en a déja parlé il è tro maran jtrouve lol vec la grosse chenille Hmlish el me fè trooooooo déliré é la coccinelle ossi ptdr
aprè ciel jv dir nuages ^^
è dailleur tu serè ke ds se film? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Jeu 5 Juil - 11:51 | |
| ^^ aprés nuage , je vai dire noir
moi on ma déja donner un surnon , il parai que je ressemble a lili puce lapuce qui est afond pour l'argent , celle qui dirige le cirque
et toi tu serai koi ? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Jeu 5 Juil - 14:33 | |
| ptdr toi la puce c vrè y a une tite resemblance lol moi je serè... la coccinelle parcek e me fè vrèmen tro maré lol
aprè noir jv dir orage!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 6 Juil - 11:26 | |
| aprés orage je vais dire pluie
mdr !!!! il me ressemble pas du tout lool tu va pas t'i mettre toi aussi ^^
si tu etait un insecte tu serai ? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 6 Juil - 11:28 | |
| ba si mintenan ke tu la di jen e voi ke toi en lui ptdr
si g t un insecte je serè... un papillon mm is sa vi po bcp c jolie kan mm ou sinon une guèpe lol mm si c méchant é toi?
aprè plui jv dir goutte | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 6 Juil - 11:31 | |
| aprés goutte disant eau
loooool c'es pas vrai , il me ressemble pas !!! mdr
moi je serai un moustique , juste pour faire chier les gens ^^ | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 6 Juil - 11:34 | |
| aprè eau jv dir larme
mè si tu lui ressemble lol
é si tu étè un oiseau lekel serè tu parmi tt lé race? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 6 Juil - 11:40 | |
| aprés larme je vais dire yeux
looooool mais nooon ^^ je suis pas comme lui . il travaille et il a un cirque et ,et .... ok !! je suis lili puce mais toi tu est euh !!!! tu est les deux frére poux XD tu sais ceu qui ne parle pas francais ^^ et qui enchaine dispute sur dispute XD
je serai surmon un canarie et toi ( j'aime bien les canarie , c'es marrant , et trés facile a drésser ) | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 6 Juil - 15:47 | |
| tu trouve ke je ressemble a une d puce moi!!! tu pe mexpliké la ressemblance? lol si g t un oiseau je serè surmen un aigle jaime bien c bo jtrouve ou un hiboux jtrouve sa tro maran lol aprè yeux jv dir iris | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 7 Juil - 12:21 | |
| aprés iris , je vais dire stargate sg1 c'est une série , je pense que tu connais c'etait sur m6 je sais pas j'ai dit sa comme sa , il ya pas vraimant de ressemblance ^^ si tu etait un surnom tu serai koi ? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 8 Juil - 3:35 | |
| ouèj conè dailleur jaimè po ste séri lol aprè stargate sg1 jv dir tilc parce ke c t le mec black vec un truc bizar sur le fron é il me fè tro pensé a kévin jurad de la classe tu trouve po???
si g t un surnom je serè Titi lol japel mon cheval préféré kossa^^ é toi? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 8 Juil - 12:56 | |
| tu a un cheval ? ^^
oui il ressemble un peu a jurald ,c'es vrai
aprés tilc que vais dire kévin
moi je serai oumaninou ^^ . c'est le surnom que ma donner ma cousine il ya bien longtemps maintenant | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 9 Juil - 11:15 | |
| lool tro for comme surnom
non non g po de cheval maleresemen mè celui ke jmonte tt le tps é génial é jlapel kossa lol
aprè kevin jv dir romain parce ke stané on en avè 3 ds la classe lol
é si tu étè un loge de marke tu serè lekel? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 9 Juil - 13:44 | |
| merci mais ne le répéte pas ^^ surtout ne me le dit pas ^^ j'ai mi longtemps a me débarasser de ce surnom
aprés romain je vai dire lit ( romain li ^^)
je serai le truck de pharmacie , j'ai pris le temps une fois et j'ai remarker que c'etait un serpent le truck vert ^^ aparament tt le monde le savais sauf moi XD | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 9 Juil - 13:48 | |
| ptdr ba ui sa se voi lol
moi je croi ke je serè... le puma de la marke puma parce ke jle trouve tro bo lol
aprè lit jv dir karouri parce ke c lui ki fesè cette blague pouri lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 9 Juil - 13:55 | |
| aprés karouri , je vais dire compta
si tu etait l'un des icone de ce forum tu serai la quel ( ps: les icone se trouve a gauche quand tu répond au méssage | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 9 Juil - 14:01 | |
| aprè compta jv dir horeur je pe plu suporté la compta lol si g un d icone je ser... celui la il me fè tro maré é toi tu serè lekel? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 9 Juil - 14:18 | |
| lool parle pour toi , je me tape encore 2 ans de compta a la fin je vai devenir un plan comptable ^^ donc aprés horeur je vais dire dégoutant moi je serai celui la il es pas trés marrant mais il me rappel un jeu trop trop marrant , je sais pas si tu connai pikmin . en gros tu a une armer de petit chose tt mimi qui on des gros yeu et une voix super rigollote et tu doi faire la guerre . quand tu perd un pikmin ton coeur ce déchire sérieu!!! , défois je recommencer la parti par ce que j'avai perdu des pikmin tien sa ressemble a sa les pikmin | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mar 10 Juil - 8:27 | |
| il st tro for!!! non jconèssè po en tt k sa a lèr maran lol
aprè dégoutan jv dir atention tu va men vouloir je le sen mè jv dir GLOKE ptdr
si tu devè ètre un dieu grec tu serè lekel? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mar 10 Juil - 11:13 | |
| aprés gloke je vais dire euh !!! toi ^^ je sai pas je serai hércule ? lool je connais pas trop trop la mythologie grec et toi ? que serai tu | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 11 Juil - 3:51 | |
| po mal hercule lol moi je croi ke je serè... Athena déesse de la sagesse é de la guerre ^^
aprè toi jv dir moi ^^^ ché po si c ds se sens ke tu lavè di ou sinon si tu di moi je di toi enfin tu voi ske je ve dir lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mot a l\'infini | |
| |
|
| |
| mot a l\'infini | |
|