Stg²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stg²

Stg pas la une mais la Deux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

mot a l\'infini

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

mot a l\'infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 EmptyMar 13 Fév - 11:58

Les significations , oui très intéressante ton idée , sur les rêve , je vais mm commencer a essai d’interpréter mes rêve , mm si je suis convaincu qu’on peu pas trouver une signification , par ce que comme tu la dit parfois sa veux rien dire . en plus pour ma part je me souvient quasiment pas de mes rêve « trouble de la mémoire instantané » ^^ ,
Avec tout ces mot je sais plus qu’elle mot je voulais dire ^^ ….je pense que c’est réponse , donc mon mot du jour c’est réponse lol!

« rechercher une signification c’est rechercher une réponse dans ce vaste monde de questions » ahmed 13/02/2007
Revenir en haut Aller en bas
https://stg2.jeun.fr
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 EmptyMar 13 Fév - 13:00

lol réponse mè on la po di y a po lonten se mo la par asar? ou c pet-ètre moi ki divague lol

bref... réponse ba alor jvé dire euh...
la franchemen g plu vrèmen didé lol
chui perdu ba tien jvé dir sa il y a tellemen de réponse ke jsui perdu dc

le mo de la soiré c perdu!!!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 11:50

Ok va pour perdu , moi aussi je crois qu’on a dit le mot réponse , de tt façon c’es pas grave , ce n’es pas interdis de dire les mot plusieurs fois ^^ .
je suis sur au moins dans ta vie tu a entendu une personne dire , « oh , noooooon !!!!! , j’ai perdu mes clés » , ^^ donc mon mot du jour aujourd’hui c’es clé

En faite j’attend , ta phrase philosophique , aller stp ^^ de tt façon tu a rien a craindre personne a par moi ne la lira . enfin si on a publie le livre un jour , il y aura des million de personne mais bon on est pas la encore . en faite Morrice , il c’es réveiller sa va il va mieux , il a juste perdu la mémoire lool

Ps : je fait la grève des phrase philosophiques ^^ jusqu'à que tu en face une , les syndicat de la philosophie font grève aussi , jeudi ont ira tous a paris protester …. lol!
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 12:43

lol c po just tu me prive dinspiration pour ma frase filosofike lol
bon c po grave jvé me débrouillé

alor tu me di clé é ba je v te dir paradis!!! é oui lé clé du paradis ^^

cool pour morrice eresemen kil c réveillé bon c balo pour sa mémoire jle plin mè vu kil ne se souvien de rien ... ba il se souvien po de nou Sad c nul

bref... alor atention jme lance ds ma pitite frase filosofike^^
" IL y a la clé d champ, lé clé de la maison, lé clé de notre coeur, il y a tt sorte de clé mè lé plu prestigieuse dont celle du paradi ki ns ofre tt lé porte!!! "
alor ten pense koi? lol
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 13:30

tu vois c’es pas si dure que sa . Tu me verrai , j’ai applaudi devant mon écran , j’ai mm dit « bravo , chapeau ….. » c’est sur mes sœurs doivent me prendre pour un fou c’es pas grave ^^ . alors paradis , je vais dire religion.

ah oui , tu a oublier de daté et de signiez de ton prénom ^^
le docteur a dit que d’ici un mois morrice devrai reprendre la mémoire ^^ lol!
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 10:49

lol mè chui po obligé de daté vu ke c déja marké y a mm lheure si on lol é pui on c ke c moi c marké a coté ossi ^^ bref...

cool pour morrice!!!! le povre il doi soufrir un ti pe kan mm sa doi ètre chian de se savoir handicapé par sa mémoire!!!

dc tu di religion je ne pe ke dc dir croyance!!!! c logike lol

voila pour mon ti mo du jour ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 11:25

La tu ma bien eu , c’est vrai tu a raison c’s pas la peine de mettre la date et le prénom il sont déjà écrit Razz .mais moi j’aime bien écrire mon nom et la date , sa rend mieux ^^
croyance , je vais dire conviction
« parler de la croyance c’est parler de la chose la plus profonde, la plus ancienne de notre existence » Ahmed 15/02/07

mot du jour conviction drunken

ps: tinkt pas pour morrice il va trés bien ^^
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 EmptySam 17 Fév - 4:11

conviction trè bien alor
jte prévien il ne va y avoir ocun rappor vec ton mo mè c mon cervo ki pense sa
conviction me fè pensé a prédiction
explication: c parce ke sa se prononce pareil a la fin ^^ lol génail le rappor entre lé 2 hein?? lol

voila pour le pti mo du jour ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 EmptySam 17 Fév - 11:26

looool , c'est pas grave s'il ya pas de lien directe avec les mots ^^
de tt facon sa ce pronoce parail , en tout cas moi je valide ton mot Razz

et je vais dire aprés prédicton , génération , un truck qui a rien a voir

donc c'est génération ^^

"l'agression rime avec succésion de famille en famille de génération en génération" ahmed 17/02/2007
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 4:03

humhum dacor génération...
alor euh... Rolling Eyes
je v dir nouvelle
é oui nouvelle génération ^^

alé jme lance ds une frase filosofike g envi ojourdui lol

"il y a 3 sorte de génération : lé ancienne l'actuelle é lé nouvelle mè la meilleur de toute a la génération actuelle !!!"

P.S: ché po si c vrèmen filosofike lol ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 8:35

loool je croit qu'il n'existe pas de consigne , de régle pour q'une phrase sois philosophique ou pas , donc la tienne on peu dire qu' elle est philosophique , de tt facon personne ne peu dire le contraire Razz

alors nouvelle !! ,je vais dire livre
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 9:50

livre dacor alor jvé dir thriller :p

c lé meilleur livre avec lé fantastike ossi perso jaime bien lire
é toi tu li bcp ou po?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 11:31

perso , j'aime pas trop , trop , je ne vais jamais prendre un livre et le lire . en dehors des livres que je devoit lire pour l'ecole , je ne li jamais . ^^ par contre j'aime le cinéma et d'ailleur sa serai mon mot du jour cinéma par ce que en cinéma aussi il ya les thriller Razz

mon réve sa serai de devenir réalisateur et tien ? have you a dream?
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 9:39

ouè il st bien lé thriller o ciné enfin y en a c d navet ^^
mè bon come ds tt lé genre de film

perso moi g po vrèmen de rève a si dètre polyglote é de pouvoir avoir un métier génial ou tu pe voyagé san problème parce ke tu conè parfètemen lé langue é tt sa se serè mon rève^^

bon sinon pour le mo du jour ba jvé dire navet pour lé film vrèmen nul lol ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 11:21

loool tu vien de m'aprendre un mot , je connaissai pas le mot polyglote Razz navet c'est si je ne m'abuse un légume donc sa sera légume pour moi to days ^^

il est bien ton réve , moi aussi j'aimerai voyager , en faite je vais faire le tour du monde Very Happy , si j'ai l'argent Sad
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 2:36

lol èèè c mon rève ta po le droi de me le piké !!! :p lol non jdécone tt le monde a le droi davoir un rève é mm si c le mm ke kelkun dotre sa restera tjs un rève unike puiske on ne le réalisera pa forcémen de la mm façon... oula chui en tirn de memballé royal la lol

bref dc légume bé jpe ke dir fruit sinon c po logike lol
mè di moi toi ki è filosophe de nature
kes ke la logike???
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 11:28

MDR, je ne suis point philosophe ^^ Neutral
alors qu'es que la logique ?
franchemant pour moi c'est avant tt un mot
. l'homme a crée ce mot pour qui ne sente pas predu dans l'univers , le mot logique soppose au mot "innormal" , "surnaturel"ou si tu veu "pas logique" ^^ , la logique donc nous protége contre l'inconnu , c'es une sorte de bulle invisible qui nous aveugle , et nous permette de pas avoir peur , parce que si tu enleve la logique a l'homme , la seul chose qui reste c'est l'inconnu et en général tt le monde a peur de l'nconnu . je prend un exemple , la mort .
qui n'a pas peur de la mort ? , je connai personne qui na pas peur de mourir , sans doute parce qu'il n'a aucune logique dans la mort , les scientifiques ne comprenent pas pourkoi on meurt , normalement en est éternel ( d'un point de vu scientifique ) notre organisme peu créer dautre cellule apartir de la nouriture quand mange . arriver a un certain age les cellule se détruse et ne se forme plus , les scientifique mm maitenant ne savent pas pourkoi se produit ce phénoméne ^^ .
pour moi la logique sa reste un mot , un mot qui nous protége de la peur Razz
je m'arréte là parce que si je continue je vais faire plus ce que je rend en philo ^^
j'aimerai avoir ton opinion sur cette question ,qui est ma fois fort simpatique et trés profonde Razz sur ce pour suivre la logique aprés fruit c'est jus ^^
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 13:10

pour moi la logike baaa c kelke chose ke lomme ressen naturellemen
chacun a une logike ki lui è propre c unike pour chacun de ns c come ladn lol
c une manière de pensé en fèt pour moi c sa une manière de pensé de se tordre lespri une manière de reflcéhir
chake humin refléchi dc se tor lespri dc pense dc a une logike personne
une opinon mm dirè-je
bref c la logike koi lol

voila ske jen pense dc tu di jus é bien jvé dire euh...
pépin^^ parce kon rencontré d pépin ds le jus kan on presse un frui (orange, citron etc...)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 EmptyMer 21 Fév - 11:14

si tu dit pépin je vais dire aujourd'ui probleme Razz
haaa les probleme sans eu la vie serais sans doute trés fade
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 EmptyMer 21 Fév - 12:54

vi exacte la vi serè vrème ennuyeuse eresemen kil y a d problème
mè bon parfoi on aimerè san passé kan mm
genre lé problème de santé sa c lé truc don personne ne ve mè ke tt le monde a kil soi grave ou po tt le monde en a tt o lon de sa vi

si tu di problème jvé dir résolution
parce ko final on arive kan mm a réglé no problème
parfoi ce nè po forcémen de la bone manière par exemple lé gen ki se suicide je trouve perso ke se nè po la résolution du problème é ne fè kempiré mm si on en sen ren po compte puiskon è mor mè lé gen suicidère pense ke c la bone solution bref...
mè bon de manière général on arive a lé résoudre kan mm san en arivé o suicide eresemen^^

dc voila ojourdui g bcp parlé pour just un ti mo : résolution^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 EmptyMer 21 Fév - 13:38

Les suicider , moi perso j’ai du mal a les comprendre , mm si on a les pire problèmes du monde , on peu toujours trouver une solution . enfin je pense ^^
Donc tu a dit résolution je vais dire équation . désoler mais j’étais obliger de dire ce mot qui résonne bien . je sais c’est les vacances et moi je parle des math . je sais aussi que tu aime beaucoup les math ^^

Donc mon mot du jours c’est équations . et je souhaiterai connaître ton avis sur la question ^^ pourkoi le bac ? je sais, je sais c’es les vacances . Razz
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 EmptyJeu 22 Fév - 12:37

tu ve avoir mon avi sur la ekstion pk le bac???? mè el ve dir koi ste ekstion déja lol c pk on passe sa? ou pk le nom bac? ou une troe kestion encor?

lol je c jme complike la via me posé tt c kestion mè bon jsui encor en forme se soir lol bref...

c vrè ke tu abuse de parlé de math lol jdécone c po grave on en a besoin tt lé jour d math rien ke pour compté pour payer kelke chose ou un otre truc kossa bref...
dc équation é ba jvé dir système ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 EmptyJeu 22 Fév - 13:38

alors systéme ......systéme ??? systéme...... informatique ^^

sa sera iformatique pour moi too day loooool je voulais dire enfaite, par la question " pourkoi le bac ?" , pourkoi il existe le bac ? Razz

pour moi , il n'es pas si important que sa le bac , c'es juste un controle de plus , alors pourkoi il existe ????? Sad Sad peu etre pour faire chier les éléves , pour les faire strésser a mort Shocked
Claire

Claire

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 2:32

ba moi jpense kil ser a ns controlé sur no conaissance é a voir si on è capable de refléchir ou po avec skon ns a apri é il ser a voir notre nivo
mè bon perso jtrouve ossi kil ne ser plu a rien puiskon ne pe plu rien fèr vec seulemen bac mintenan

enfin on doi ts passé par la mè bon c vrè ke c relou ke sa ns mè tro de pressio né tt...

pour en revenir o mo du jour aprè informatique jvé dir Internet!!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 11:31

internet , je vais dire alors surfer ,d'ailleur je n'ai jamais surfer de ma ve ^^ dans le sens surfer sur les vagues Razz mais avat que je surf il faut que j'apréne a nager , et avant que je save nager il faut que je passe le permis , et avant le permis il me faut le bac pour que je part a la mer Razz en gros c'es un casse téte chinoi

et toi ? je croi que je t'ai vu conduire je me trompe ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mot a l\'infini   mot a l\'infini - Page 7 Empty

mot a l\'infini
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant