| mot a l\'infini | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 21 Oct - 11:25 | |
| aprés durable je vais dire courte oui sa serai sympa de ce faire une soiré , stg ou une sortie , ou peu importe du moment qu'il ya des gens de la classe . d'ailleur on n'a mm pas fait la sorti astérix l'année derniére | |
|
| |
Claire
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mar 23 Oct - 12:55 | |
| et non c'est vrai!!! mais c'était compliqué moi j'étais partante mais tt le monde a annulé au dernier moment comme dab quoi...
après courte je vais dire bout je sais pas pq quand je pense a courte je me dis qu'il y a un bout lol je sais mm plus ce que je dis ptdr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 24 Oct - 11:41 | |
| mdr !!! ^^ aprés bout je vais dire tunel
oui c'es dommage , je vais essai de parler avec quelques un de la classe de l'an dernier pour genre refaire une sorte de sorti. | |
|
| |
Claire
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mot a l\'infini Jeu 25 Oct - 12:32 | |
| après tunnel je vais dire dernier je pense au tunnel qu'il serait susceptible de voir avant notre mort ^^
ouais se serait sympa si on se revoyais ts | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 26 Oct - 9:52 | |
| lool tout de suite tu pense au mot mort ^^ , je te rassure quand j'ai écrit tunnel je le pensai moi aussi
aprés dernier je vais dire classe . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 26 Oct - 11:28 | |
| classe... euh après je peux que dire STG :p:p:p
lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 27 Oct - 7:56 | |
| aprés stg , je vais dire souvenir mine de rien , sa fait déja parti de nos souvenir | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mar 30 Oct - 11:46 | |
| et oui!!!
après souvenir je vais dire nostalgie | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mar 30 Oct - 11:54 | |
| aprés nostalgie je vais dire vieu | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 5 Nov - 11:50 | |
| après vieu je vais dire jeune | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 5 Nov - 11:57 | |
| aprés jeune je vais dire trés
je savais pas koi dire d'autre ^^ | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 7 Nov - 13:07 | |
| oula ça m'aide bcp ce mot lol après très je vais dire vraiment je ne vois pas trop le rapport mais obn c'est pas grave lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 7 Nov - 14:43 | |
| loool prés vraimant je vais dire gentil ^^ tien dans l'idée qu'un jour nous publirons un livre sur ce forum ^^ , je me suis dit qu'il faudrai peu etre ecrire un peu plus . histoire que ne futur lecteurs ne s'embéte pas. donc j'ai essai de trouver un jeu en plus des mots quand dit a l'infini ^^ alors ce jeu est simple du moins il le parai pour moi . l'idée c'est que je pose une question , toi tu répond , ensuite tu dit a koi tu pense sur le moment ,et enfin tu me pose une question . a tu compris ? mdr je voix que non ^^ je te donne un exemple . exemple : question quel couleur aime tu ? réponse : le bleu a koi je pense a ce moment : j'espére qu'el a bien compris les régles du jeu:P question suivante: quel parfum de glace aime tu ? c'est a ton tour | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 9 Nov - 11:59 | |
| lol le principe de ton nvx jeu est simple et je l'avais compris du premier coup ce qui est un exploit :p
bon d'abord le petit mot à l'infini : après gentil je vais dire méchant héhéhé
ensuite les questions réponses lol: mon parfum préféré de glace est la vanille je pense aussi que j'aime la noix de coco on a pas déjà posé cette question? ah peut-être que c'était ds lesm ots à l'infini non? hihihi double question ça devient compliqué ptdr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 9 Nov - 14:32 | |
| mdr !!!! alors d'abors aprés méchant je vais dire chien oui c'etait dans les mots a l'infini ^^ c'est cool el ma compris dés le premier coup , tien moi aussi j'aime la vanile et chocolat .. en faite j'aime tout les parfun si tu devais choisir un chiffre entre 0 et 100 tu choisirai le quel ? et pourkoi ? looooooool je sais ma question est bizard ^^ | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mar 13 Nov - 11:43 | |
| ohhh tu n'as pas dis à quoi tu pensais au moment mm bref c'est pas grave!!! après chien je vais dire loup parce qu'il y a des chiens loups ^^
bon alors le numéro que je prendrais serais 22 parce que j'adore les 2 lol en fait j'adore les 2 parce que j'aime bien les écrire ptdr et en ce moment ba je pense à ta question lol et toi tu choisirais quoi comme numéro? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 14 Nov - 6:23 | |
| loool je suis désoler ^^ aprés loup je vais dire , lune moi je dirai le 3 , je dit sa comme sa ^^ , j'aime bien le 6 et le 1 et aussi le 20 (surtout pour les note) en ce moment , je me demande comment je vais faire pour rendre 3 devoir maison demin , sachant que chaque devoir il faut 3 h ^^ aime tu les transport en commun ? je sais pas je pause cette question ^^ , peu etre a cause de la greve | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 18 Nov - 8:50 | |
| après lune je vais dire fleur parce que ça me fais pensé à un mange que j'aime bien le seul dailleurs surement lol je sais pas si tu connais ça s'appelle Wolf's rain ^^
non je n'aime pas les transport en communs surtt quand il font grève je pense que demain je vais arriver en retard à cause de ça et toi tu dois prendre un bus, un train? ou tes pieds lol? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Dim 18 Nov - 11:16 | |
| Wolf's rain , sa me dit rien ^^
aprés fleur je vais dire rose
moi je prend un bus , mais il fond jamais gréve ^^ , j'aurai bien aimer je pense que demin, je vai encore me fair virer du cour de droit:P et toi tu tes déja fait virer ? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mar 20 Nov - 12:52 | |
| non pas encre et j'en ai pas l'intention lol maisj e suis arrivé en retard ce qui n'est pas habituel pour moi lol
après rose je vais dire beautéc'est domage que tu ne connaisse pas c'est très bien comme manga ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Mer 21 Nov - 11:08 | |
| mdr , je croi que j'ai une mauvaise influence sur toi , d'abord le retard en suite les abscent , tu adoptera ma philosophi bientot aprés beauté je vais dire euh.... la vie ^^ tu a oublier de me pauser de question | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 26 Nov - 12:42 | |
| ah oui mille excuses j'ai omis la question!!! bon d'abord après vie je dirais longue!!! c'est ce qu'on espère sauf les dépressifs et suicidaire lol
bon pour la question euh... tu as envie de vire jusqu'à quand? lol super question... dsl | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Lun 26 Nov - 13:27 | |
| mdr ! bonne question ^^ , alors d'abord aprés longue je vais dire courte franchement je ne sais pas du tout combien de temps j'espére vivre , en faite je ni pense mm pas , je vie le jour le jour . alors en ce moment je me dit que demin j'ai pas cour, que sa va etre chouette as tu déja fait peur a quelqu'un ? du genre tu te cache aprés tu fait "bhouuuu!" si oui , quel est la fois ou tu a le plus réussi ? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: mot a l\'infini Ven 30 Nov - 12:02 | |
| lol oki oki
après courte je vais dire hypothèse
oui j'ai déjà fais peur à quelqu'un comme ça et j'ai bien réussi j'atais chez ma meilleure amie et elle était parti cherche des gateaux ds un placard j'étais ds le couloir et je j'ai pris un stylo ds ma main et j'ai fais une grosse grimace bien flippante et j'ai débarqué lentement ds la pièce avec la main le vé comme ci c'étais un couteau elle me voyait pas au début après elle c'est retournée et elle a crier et balancé le paquet de gateaux qu'elle avait à la main lol et voilà je lui ai foutu la trouille de sa vie lol j'étais méchante et toi t'as déjà fais peur comme ça à quelqu'un? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mot a l\'infini Sam 1 Déc - 3:31 | |
| loooooooooool ^^ je croi que quelque part on doit etre trés sadique .
aprés hypothèse , je vais dire théorie .
alors oui j'ai déjà fait peur a plein de personne , mais la meilleur, la fois ou j'ai rit le plus c'était avec mon voisin aussi mon ami , a l'époque on était dans la mm classe. On parti tout les jour ensemble en cours. Un jour je sais pas ce qui ma pris j’ai eu une sorte de révélation obscure, je me suis dit et si lui aussi je fait le coup . alors ce jour la , je suis sorti un peu plus tôt , genre une minute avant lui . j’ai descendu les escalier très vite , je suis parti directement a la cave du bâtiment , la cave de mon bâtiment c’es l’endroit qui fait le plus peur , il ya pas de lumière , il ya mm des fois des clochard qui passe la nuit. Bref !!!, l’endroit terrible , le cauchemar pour tout les enfant de 11 ans . c’était étrange tellement j’était impatiens de lui faire peur que je me suis mm pas rendu compte que j’été presque dans le noir total ^^. Je l’entendais entrain de descendre tranquillement , pauvre énonçant . il passer prés de la cave et lâ ! je prend une voix d’un vielle homme , qui a un peu forcer sur la bière . et avec cette voix je lui dit « pitiiié , pitié ,… une pièce s’il vous plait ,… pitié !!!! » il faut bien que tu imagine la voix . il ne pouvais pas me voir , j’était dans l’ombre . mdr !!!j’en rit encore je te jure , a ce moment donc quand il c’est retourné , il a vu une silhouette , j’ai encore dit « pitié !!! » la , le mec il trace sa route , jamais Oh ! NON ! jamais , je crois de toute ma vie j’ai vu une personne courir comme sa , cette façon de courir, cette peur , mais fait plier de rire , en deux seconde il a fait la moitie du chemin. Quand je l’ai rattraper , j’ai vu dans son regard la peur , sérieux ! la peur. tu voix , quand ils ont les grand yeux ouvert , qui transpire qu’ils ont la peau toute pâle . le pire quand je l’ai vu , j’ai littéralement péter de rire . mais j’ai pas était vache je lui dit directement que c’était moi . il a eu un petit sourire crisper . et chose étonnante je crois qu’il m’en a jamais voulu , en tout cas on et toujours des ami
j’ai beaucoup écris looool , j’espère que tu aimer lire .
quel es la meilleur blague que tu a fait le jour du 1er avril ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mot a l\'infini | |
| |
|
| |
| mot a l\'infini | |
|