Stg²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stg²

Stg pas la une mais la Deux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

l'idée Empty
MessageSujet: l'idée   l'idée EmptyJeu 22 Juin - 11:19

l'idée est toutes simple avrai dire simplicime cyclops je m'explique , on scanne tout les cours des matiére les plus important ( gestion, éco et droit et managemenant ) .pour que à la fin de l'année ( je sait c'est dans longtemps ) tout les éléves de la classe stg2 ont tout les cours on gros l'idée c'est tout simplement crée une base de données pour la classe bounce QUOI ? tu n'a pas compris Suspect tu veu que je te réxplique ? Rolling Eyes ok d'accord je recommence . l'idée est toutes simple avrai dire simplicime cyclops je m'explique , on scanne tout les cours des matiére les plus important ( gestion, éco et droit et l'autre ) .pour que a la fin de l'année ( je sait c'est dans longtemps trés long ) tout les éléves de la classe stg2 ont tout les cours on gros l'idée c'est tout simplement crée une base de données bounce QUOI ? tu n'a toujours pas compris Suspect tu veu que je te réxplique encore ? Rolling Eyes ok d'accord je recommence ...... ok mais c'est la derniére fois .......l'idée est toutes simple avrai dire béte comme toi lol! je m'explique , on scanne tout les cours sa va jusqu'a la ?? des matiére les plus important ( gestion, éco et droit et managemenant ) tu suit ? .pour que a la fin de l'année dans 360 jours et des pousiére ( je sait c'est dans longtemps trop long temps et sa va etre plus long si tu me fait chier comme sa scratch ) tout les éléves de la classe stg2 donc toi aussi drunken ont tout les cours on grosmais vraimant en gros cheers l'idée c'est tout simplement crée une base de données study : QUOI ? tu n'a pas compris Suspect tu veu que je te réxplique encore ? Rolling Eyes ok d'accord je recommence ..... lool la tu me saoul tu n'a cas relire depuis le début geek


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stg2.jeun.fr
Ptit Sushi
Admin
Ptit Sushi


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2006

l'idée Empty
MessageSujet: Re: l'idée   l'idée EmptyJeu 22 Juin - 13:22

Oui pas de cours de francais tu veux dire pour réviser :/ di...ton forum il a des problèmes partage les droits dadministration ke jrègle sa !! mci
Revenir en haut Aller en bas
https://stg2.jeun.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

l'idée Empty
MessageSujet: Re: l'idée   l'idée EmptyJeu 22 Juin - 13:26

mmdr , dans la merde pour l'oral , je vai passé pour un Egoïste j’ai créer un forum pour qu’une personne me scanne les cours de français drunken

c'est bon tu est maintenant administrateur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://stg2.jeun.fr
Contenu sponsorisé





l'idée Empty
MessageSujet: Re: l'idée   l'idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stg² :: cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser